Famille Mendes

Aaron Mendes

Homme libre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
290
216
65
Famille Mendes



Ambiance à la Mendes :




Histoire de la famille :

Epoque coloniale

Les origines de la famille Mendes remontent à un peu avant l’époque des conquêtes espagnoles. Elle commença déjà à prendre de l’influence pendant cette période grâce à Diego Mendes l’un des premiers Conquistadors. Il fit fortune, après la découverte du Mexique, dans le commerce de maïs, d’avocat, de feuilles de coca et d’un tas d’autres produits exotiques. Il s’installa donc sur l’une des îles de la péninsule du Yucatan pour plus de contrôle sur ses productions et rendit ainsi sa famille prospère, tant ceux venu le rejoindre que ceux resté en Espagne.

Cette abondance se prolongea pendant plusieurs générations. Mais après la crise économique, la perte des colonies et le déclin de l’empire Espagnol au XIXe siècle, les traces de la famille Mendes en Amérique centrale se perdent un peu. On trouve dans les dossiers de l’armée Mexicaine les papiers d’Antonio Mendes, engagé comme sous-officier pendant la guerre de 1846-48 contre les Etats-Unis. Ou encore, fin des années 1800, plusieurs journaux américains parlent d’un certain Benito Mendes qui était l’un des leaders des mouvements sociaux de l’époque au Mexique.

Quant à la branche européenne, elle s’éparpilla un peu partout en Espagne certains devinrent agriculteurs, boulangers, maçons ou encore berger. Le cartel ayant perdu énormément d’influence en Espagne, du aux pressions grandissantes des puissantes nations de l’Europe, il devint très dur pour tout le monde d’organiser de véritable réseau d’échange entre l’Amérique et l’Espagne. Celle-ci fut isolée très tôt et rendue fragile par de nombreux traités désavantageux.

Branche Mexicaine.

Plus récemment, en 1946, vint au monde, dans la ville de Culiacán, un petit mexicain du nom de Pablo Mendes. Il avait 4 frères et 3 sœurs et la situation de la famille à ce moment-là était plutôt moyenne. Chacun vivait de petits trafics ou de petits services selon leurs compétences et tout le monde connaissait les Mendes comme des hommes de parole et d’honneur.
Pablo grandit donc dans un climat assez stable, on lui apprit le respect des autre mais aussi de lui-même. Il rêvait des histoires de conquistador que son grand père lui racontait et il comprit rapidement que ce qui comptait pour lui était de devenir quelqu’un d’important et qu’il devrait tout faire pour y arriver ! Alors, dès l’Age de 9 ans, il commença les petites missions pour un enfant de son âge. Il faisait le guet, transmettait quelques messages, parfois des diversions. Puis plus tard des missions plus importantes comme des livraisons ou la gestion de petits quartiers et avec le temps il prit vite du galon. Il acquit beaucoup de notoriété dans le milieu de la pègre et il créa plusieurs entreprises de blanchiment d’argent. En quelque année il devint l’un des hommes les plus riches de tout le continent Sud-Américain.

La famille Mendes avait donc le bras très long mais les requins tournaient toujours et en 1995, Pablo Mendes fut assassiné en Colombie lors d’une visite de courtoisie chez les Medellin. Plan terroriste élaboré par la CIA pour semer la confusion entre les deux familles et déclencher une guerre.

La tête de la famille Mendes fut alors reprise par Tito Mendes, l’un des frères ainés de Pablo, et une guerre eu bien lieu mais contre la CIA. Pendant des années chaque mafieux, chaque guérilleros, chaque brigands, chaque voleurs n’eurent pour premiers objectifs, que le démantèlement de toute cellule ‘’anti-terroriste’’ connue ou démasquée au Mexique ou en Colombie.

Après avoir perdu des dizaines d’agents, la CIA abandonnât la région pendant une longue période. Et c’est pendant cette même période que, grâce à l’ascension de Abdel dans la pègre Espagnole, les commerces illégaux entre l’Europe et l’Amérique-Centrale-Sud purent reprendre.

Jusqu’en 2012 ou les services secrets américains revinrent à l’assaut. Des opérations furent données dans presque toutes les demeures et un bon nombre de capo tombèrent cette année-là. Seuls quelques membres des Mendes purent échapper aux polices, comme Aaron Mendes le fils de Pablo à ce moment, deuxième tête dans la hiérarchie de la famille. Celui-ci parti pour prêt de 3 ans de cavale dans les pays du sud. Et c’est à ce moment-là que son destin le renvoya tout prêt de là ou ces ancêtres étaient né, sur une toute petite île isolée en mer méditerranée, près des côtes turques. L’île d’Altis.

Passage sur l'ile.


Cette île nous apporte beaucoup que ce soit au niveau financier ou relationnel. Nous nous sommes rendu compte que nous n’étions pas les seuls mexicains à s’être réfugié dans ce coin perdu. Les quelques mexicains qui vivaient ici on immédiatement voulut nous rejoindre quand on leur a révélé le nom de notre famille : ils sont donc devenus des Mendes à leur tour.


Du haut de ce petit nombre nous avons du trouvé des alliés avec lesquels nous sommes devenue très proche au point de partager notre drogue : les irlandais. Leur but au pays était de détruire toute forme de drogue car elle touchait principalement les jeunes et le cannabis était utilisé comme moyen de défonce, ici en Grèce, le cannabis était utilisé à des fins récréatives et médicinales.


Nous sommes devenus un groupe imposant sur l’île et nous nous basions même dans une ville d’envergure du nom de ''Athira''. Une fois installés, une guérilla a éclaté avec l'Est, essentiellement constitué de russes. Tout se passait bien pour nous, jusqu'au jour où nous avons apprit que la CIA avait encore frappé dans notre pays, en éliminant un des derniers de nos proches, restés au pays. La famille a donc été contrainte de repartir au pays, pour venger sa mort.


A notre retour sur Altis, nous nous rendons sur notre ville et que voyons-nous ? Un groupe qui dit être une ''famille'' s'est installé sur nos terres. Ces lâches qui n’avaient pas réussi à la prendre durant notre règne, ont préféré attendre notre départ pour nous voler nos biens. Ils ont assassiné notre vendeur d'armes, revendiqué la marijuana qui était notre et récupéré un business que nous partagions avec les Irlandais : le diamant.

La famille juge que ce geste est une insulte à la famille, que la ville nous appartient et que nous ne baisserons pas les bras tant que la ville ne nous reviendra pas.

Caractéristiques de la famille

Origines : Hispano-mexicaine.

Hiérarchie : Entre frères, on se serre les coudes.

Activités :Racket, prostitution, trafic de drogue, paris, contrats d'assassinat, vols de voiture, escroqueries, évasion fiscale, gestion de chantiers de construction, de bars, de discothèques, d'hôtels, de cimenterie et des quais du port,contrôle de territoire,taxe,cambriolage.



Membre de la famille :



Présentation des Membres :

Aaron Mendes : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/aaron-mendes.145/

Luis Mendes ://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-des-triplés-mendes-lme.515/

Mauricio Mendes
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-des-triplés-mendes-lme.515/

Luca Mendes : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-luca-mendes.1896/

Gustavo Mendes : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-gustavo-mendes.3578/




Recrutement :


ON

 
Dernière édition: