Radiée Faire un streaming du débat de ce soir

Retransmission Television et Internet du débat

  • Oui

    Votes: 13 81.3%
  • Non

    Votes: 0 0.0%
  • M'en fout donc oui pour faire plaisir

    Votes: 3 18.8%
  • M'en fout donc non pour vous emmerdez

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    16

Anton Mylonas

Entrepreneur
  Membre
11 Mars 2021
213
172
40
Bonjour,
Comme beaucoup de gens le savent le débat politique entre Mr Lambert et Mr Amon va se tenir prochainement.
Je voulais savoir si il y avais la possibilité de mettre en place un streaming ainsi que le diffusé sur les chaînes de presse afin de pouvoir le regarder depuis chez nous dans le cas où on pourrais pas se déplacer pour l'évènement.
Je pense que cela serais une bonne idée et apporterais un plus à cette élection car elle pourrait impliqué et toucher un plus grand nombre de personne et ne pas être limite par l'obligation de venir à l'événement.

Ps : Petit sondage
Pss: Si quelqu'un est prêt à s'en charger dans le cas où c'est accepté, ça serais un boss
 

Leo Farma

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Mars 2021
34
18
10
Lyon
Pourquoi pas, tant que l'idée est prise en compte par la presse de l'île (si ils le souhaitent) et en y faire en une vidéo / article et y publier sur le site gouvernementale... Sinon si quelqu'un prends l'initiative de faire un streaming en vrai, ça peux être gerable. Si il y a des streameurs sur le serveur..
 

Bernard Patate

Journalise à Altis-Matin
  Membre
22 Avr. 2021
2
16
0
22
Bonjour,
Comme beaucoup de gens le savent le débat politique entre Mr Lambert et Mr Amon va se tenir prochainement.
Je voulais savoir si il y avais la possibilité de mettre en place un streaming ainsi que le diffusé sur les chaînes de presse afin de pouvoir le regarder depuis chez nous dans le cas où on pourrais pas se déplacer pour l'évènement.
Je pense que cela serais une bonne idée et apporterais un plus à cette élection car elle pourrait impliqué et toucher un plus grand nombre de personne et ne pas être limite par l'obligation de venir à l'événement.

Ps : Petit sondage
Pss: Si quelqu'un est prêt à s'en charger dans le cas où c'est accepté, ça serais un boss
Du côté d'Altis-Matin, ce sera retransmis plus tard sur notre chaîne, le direct étant compliqué de le mettre en place !