En cours Factures - Modification de la liste des personnes

Facture - Modification de la liste des personnes ?

  • Oui

    Votes: 15 100.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    15

Agostino Romani

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Oct. 2016
8
3
25
Il serait peut-être judicieux pour gagner du temps et permettre un meilleur RP de mettre la liste des personnes par ordre alphabétique et peut-être pouvoir rajouter une option "cible" comme dans les autres onglets.

Je sais pas trop le temps que cela prend à développer.

En attente d'un retour. :emoji_smiley:
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Malheureusement, Joe à déjà répondu que cela était impossible (Script vendu comme ça). De plus, le but d'une facture est quelle sois tracé donc ''L'outils cible'' serait totalement inutile car sois tu donnes ton nom sois tu payes en cash ou virement ^^'​
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Il serait peut-être judicieux pour gagner du temps et permettre un meilleur RP de mettre la liste des personnes par ordre alphabétique et peut-être pouvoir rajouter une option "cible" comme dans les autres onglets.

Je sais pas trop le temps que cela prend à développer.

En attente d'un retour. :emoji_smiley:

A voir ce qu’on peut faire


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Jony Narco

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Août 2017
70
158
25
Sinon pour trouver facilement une personne dans la liste vous tapez son prénom avec les 3 premières lettres normalement ça vous la ressortira, permet d'éviter de chercher pendant X temps.
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Après sinon tu peux déjà ciblé, tu fais défiler la liste et tu tapes les lettres du prénom une après une et tu tomberas dessus.
 

Jony Narco

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Août 2017
70
158
25
Et quand c’est un prénom en M sa t’ouvre le GPS :)
Oui mais la recherche derrière ce fait faut juste espérer qu'il trouve du 1er coup


Petit exemple de comment faire, pour les prénom qui commence pareil comme dans la vidéo avec Nico et Nicolas. Suffit de continuer à taper le prénom de la personne.
 

Emeric Douglas

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Janv. 2016
16
13
30
Parts Unknown
Salut @Joe Bacon, je suis développeur de métier, ce n'est pas exactement les mêmes langages mais si le script est publique je t'invite à me donner le lien et j'y jetterai un œil pour voir si on peut réordonner la liste.
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Transférer dans la partie dev pour analyse, savoir si c'est possible ou pas ;)
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Yop,

La liste est triée dans l'ordre alphabétique à partir de ce soir 20h : MAJ.
Désolé pour le temps que ça a pris.