Radié Facture qui ne fonctionne plus

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
pour ma part sa marche a moitié genre pour faire une facture de 130 000 sa marche pas mais pour 27 000 sa marche, tester sur la même heure de jeu (08/07 à +- 22h)
 

Anton Mylonas

Entrepreneur
  Membre
11 Mars 2021
213
172
40
Y a toujours eu des problèmes sur les factures mais c'est vrai qu'hier c'était des nouveaux problèmes, normalement le soucis viens du faite que de temps en temps la facture "bug" en chemin et donc la réception est comme qui dirait "raté", dans ce cas là ça bloque de côté de la personne qui envoie la facture, elles se retrouvent dans l'incapacité d'envoyer la dis facture à la personne.

Donc il y a bien un "nouveau" bug au niveau des factures.

Si la solution est toujours pas trouvé je ferais des échantillons de test ce soir et je ferais un retour pour le développement.
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Après, petite précision, il ne faut surtout pas mettre de '' : '' dans ces factures (Et je me demande même si y'a pas d'autres caractères qui font buger?) du coup, si vous faites une facture avec '' : '' dans la description, vous pourrez l'envoyé mais la personne ne la reçois jamais !​
 

Anton Mylonas

Entrepreneur
  Membre
11 Mars 2021
213
172
40
Après, petite précision, il ne faut surtout pas mettre de '' : '' dans ces factures (Et je me demande même si y'a pas d'autres caractères qui font buger?) du coup, si vous faites une facture avec '' : '' dans la description, vous pourrez l'envoyé mais la personne ne la reçois jamais !​
Alors la tu donnes une vrai réponse sur "l'ancien" soucis. Ça explique beaucoup de chose.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Après, petite précision, il ne faut surtout pas mettre de '' : '' dans ces factures (Et je me demande même si y'a pas d'autres caractères qui font buger?) du coup, si vous faites une facture avec '' : '' dans la description, vous pourrez l'envoyé mais la personne ne la reçois jamais !​
pour ma part j'avais mis juste costard et sa a pas marcher