Remboursement refusé Fabrice Itsuno TADAKI - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Fabrice Itsuno TADAKI

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Août 2017
6
3
20
Votre pseudo RP:
Fabrice Itsuno TADAKI
Date de l'incident:
19 Août 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
192400
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Le 19 Août 2023, après avoir durement travailler pour Monsieur Julien Bruggenel pour lui ramasser du sable que j'ai ensuite traité (une unité non/traité: 1000€ et une unité traité: 1300€). J'ai donc amassé 148 unités que j'ai à la suite traité ce qui me vaudra un salaire de 192400€ (que j'ai perçu comme le montre la photo au dessus).
J'ai par la suite (par mégarde) oublié de le déposé dans l'ATM pour aller prendre de nouveaux véhicules (que je n'ai pas pu acheter, car j'ai subit un accident). En effet en aller au garage le plus proche, j'ai croisé un camion qui a débordé sur ma voie ce qui ma poussé à faire un écart qui m'a été fatal, car je suis tombé dans le coma et tout mon argent s'est volatilisé.
Par conséquent, je demande la possibilité d'obtenir le remboursement de cette somme, qui n'est pas sans dire élevée, que j'ai perdu malencontreusement.

Je vous prie d'agréer, Monsieur/Madame, l'expression de ma considération distinguée.

Fabrice Itsuno TADAKI​
 

Pièces jointes

  • Sans titre2.png
    Sans titre2.png
    5.3 MB · Affichages: 70

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Bonjour,

Le problème n'étant pas un problème serveur, le remboursement est refusé.

Bon jeu sur AgoraPolis