Fabio Ochoa

Fabio Ochoa

l'ainé
  Membre
Club des 2015
4 Sept. 2015
10
3
20
  • Présentation IRL
-Age ; 30ans
-Lieu de résidence ; Le Mans
-Comment avez vous connus le serveur ; Un ami
-Vos loisirs, passions ; cinéma, rando, gaming

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Fabio Ochoa
-Age de votre personnage ; 31 ans
-Nationalité de votre personnage ; Colombienne

  • Histoire RP
Fabio Ochoa Vásquez (né le 2 mai 1957) est un haut responsable du tristement célèbre cartel de Médéllín, qui est l'un des meilleurs groupes de trafiquants de cocaïne colombien. Le plus jeune des trois frères Ochoa, a vécu à Miami, en Floride, dans les années 1970. Il aurait été impliqué dans le 19 Février 1986, dans l'assassinat de Barry Seal, qui était un ancien pilote pour le cartel de Médéllin, avant qu'il accepte de devenir un informateur de la Drug Enforcement Administration. Ochoa Vásquez a été accusé de mener une opération de contrebande d'environ 30 tonnes de cocaïne en poudre par mois aux États-Unis entre 1997 et 1999. Selon les autorités mexicaines, Fabio Ochoa était connu pour fraterniser avec certains trafiquants dans le Milenio Cartel, qui opère dans tout le Mexique, il aurait, envoyer des convois régulierement de cocaïne.

Après avoir été chassé de Colombie en 2000, avec tout le cartel de Médéllin, les frères Ochoa, suivirent Pablo Escobar sur Altis où un nouveau paradis pour les narcos venait de voir le jour.

D'apparence calme, je suis chatouilleux et j'ai l'a gachette facile, mes frères sont, pour moi les plus importants et tant que je vivrai, personne ne touchera a mes hermanos. Comprendé!

LE CARTEL VAS RENAITRE!!!!
 
Dernière édition:

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Bienvenue sur le forum Agorapolis,


J'espère que tu te plaira ici et si tu as besoin
N'oublie pas d'aller lire les règles avant de te prendre ton passeport et prendre l'avion pour te rendre sur l'île


Bonne journée à toi et à bientôt
Cordialement Munez Haverson