FA-MAS F 1 FS Gendarmerie

Andrew Carter

Citoyen Désorienté
  Membre
30 Janv. 2016
78
14
25
Bonjour Bonjour, je vends un magnifique FA-MAS F1 FS qui a appartenu à un Major de la gendarmerie.
Je vends ce FA-MAS sans munitions ni accessoires pour 700.000€. Le prix est à négocier.
Merci de me contacter sous peu, j'aimerais vendre cette arme vite.

Cordialement.
L'ip de ce message ne peu pas être retrouvée. Si vous voulez acheter appeler moi monsieur XX.


Numéro de cellulaire : 06 35 45 78 9*
 
Dernière édition:

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
*De plus en plus désolant ces "rebelles" ... comment tu peux appeler un monsieur XX si tu connais ni son nom ni son numéro. *
Patrick arrêt de regarder ces conneries et vient prendre un panaché lui dit @Bwakatchenko Popovitch



Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk
 

Christophe Dumont

- Foxtrot -
  Membre
Club des 2015
14 Sept. 2015
153
95
50
*Comment peut-on contacter quelqu'un qui ne laisse ni coordonnée ni rien ?, et perso que ce que on en a foutre qu'il appartienne a un Major ou autre, cette arme appartiens a la gendarmerie, ce monsieur ferait mieux de la rendre ...*
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
***700 000 pour un machin volé sans accessoires ni munitions !
Et a ce prix là j'espère que le vendeur assume les risques d'emmerdes à sa charge !***
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Dimitri pense en tombant sur ca :

"Un famas qui a été porter par un major?? C'est marrant parce que ca ne sonne pas crédible tout ca... Quelle major va se casser le cul a prendre une arme de merde comme le famas alors qu'il a accès au Beneli, à la M27 , MK 11 et l'HK 416 ... Ha oui, le mec veux juste faire prendre de la valeur à son arme . Halalala, ces rebelles sont de plus en plus pathétique sur cette ile... Heureusement qu'il en reste encore deux ou trois pour relever le niveau parce que sinon, on serai pas dans la merde..."