Exile Rp

Pour ou contre

  • Pour

    Votes: 36 67.9%
  • Contre

    Votes: 12 22.6%
  • Machallah

    Votes: 5 9.4%

  • Total des votants
    53

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Salut à tous,

je viens vers vous pour vous proposer l'idée de remettre en place l'exile RP, cela permettrais de ne plus etre obligé de tué son personnage alors que son histoire n'es pas forcement finis, mais juste une envie de changer de style de rp.

Pour ce qui est du coup de l'exile pourquoi ne pas faire comme la mort RP, une lettre pour un véhicule + une propriété

N'hésitez pas à donnez votre avis
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Pour les personnes qui ont mit contre cela serait cool de donné votre avis plutôt qu'un simple contre
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Perso je comprends pas trop le principe en gros tu es exiler mais pas mort ? Et tu fait un testament comme un mort rp ? Mais tu ne peux plus rejouer avec ton ancien perso ? Alors le seul intérêt c'est de pouvoir faire allusion a ton ancien perso avec le nouveau c'est ça ?
Si oui ni pour même si je vois pas trop l'intérêt

Envoyé de mon One Plus X
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Perso je comprends pas trop le principe en gros tu es exiler mais pas mort ? Et tu fait un testament comme un mort rp ? Mais tu ne peux plus rejouer avec ton ancien perso ? Alors le seul intérêt c'est de pouvoir faire allusion a ton ancien perso avec le nouveau c'est ça ?
Si oui ni pour même si je vois pas trop l'intérêt

Envoyé de mon One Plus X

Non en gros tu changes de perso pendant un temps et quand a envie de reprendre l'ancien tu peux
 

Alexis Leanov

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
435
540
30
Pourquoi pas tous simplement recommencer à zéro avec ton nouveau perso, et retrouver ton argent, véhicules,... quand tu reprends l'autre ?
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Contre tu veux changer de personnage c'est mort rp . Je trouve cela trop facile sinon !
Que ce soit exil ou mort RP ça change rien . Beaucoup sur le serveur ont prit des morts RP imposés et sont revenus avec un autre perso mais exactement la ou ils s'etaient arrêtés. La mort RP est déjà inutile . Je pense même que l'exile est plus utile que la mort RP

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Baggy Podolskaia

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Janv. 2017
61
64
30
Je suis d’accord avec vous james et jimmy malgre le whipe du staff aucun suivi n’est fait dans le sens savoir si par hasard il na pas refilé sa tune à un autre pour quand il revient c’est bon et surtout moi sur 3 cas d’exil j’ai connu il y a un an les mecs faisait jjste ça pourboire être tranquille 2 mois par rapport à leur casier surtout et après bizarrement il retouche de l’argent de on ne sait où car c’est de leur ancien perso
 

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
Absolument pour, ça limiterais les énormes incohérences qu'on peut retrouvés chez certains personnages. J'ai bénéficié de l'exile RP et en était très content. En perte d'envie de jouer bluefor, j'ai pu faire une transition sur du rebelle/civil par le biai d'un nouveau personnage. Mon perso bluefor à lui pris une période d'arrêt maladie pour burnout. J'ai pu donc re découvrir un nouveau rp, avec un nouveau perso, sont background et ses objectifs. Sans cette solution, j'aurais du soit craché sur mon perso bluefor, alors qu'il n'a commis aucune erreur l'amenant à une mort rp ou un virage à 180 degrés dans ses convictions soit allez dans l'incohérence total et faire du rebelle avec puis revenir bluefor comme une fleur après.