Exiger un prénom + nom de famille RP

Êtes vous favorable ?

  • Oui

    Votes: 28 93.3%
  • Non

    Votes: 2 6.7%

  • Total des votants
    30

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Bonjour,

Je viens ici proposer cette suggestion afin que tous les joueurs aient un prénom + nom de famille RP sur le serveur.

La recrudescence de nouveaux arrivants est considérable. Cependant, quand je vois les noms de certains (pseudos no-RP) ou noms à la con (jeux de mots puérils) comme "Cham Allow"...

L'idée serait de kick les personnes n'ayant pas de nom RP lorsque le serveur est full et/ou les inviter à changer de nom.
 
Dernière édition:

Jack Célaire

Le papy alcoolique de Kavala
  Membre
Club des 2015
22 Juin 2015
349
297
40
Kavala
Exact, les mecs avec des noms en jeu de mots c'est insupportable, on devrait tous les bannir ces gros lourds.



:rolleyes:
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Disons que sur le serveur actuellement, nous avons:

- Soggs
- Froozen
- Vaucheret
- Nathan
- Pablo
...
:rolleyes:
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour,

Je viens ici proposer cette suggestion afin que tous les joueurs aient un prénom + nom de famille RP sur le serveur.

La recrudescence de nouveaux arrivants est considérable. Cependant, quand je vois les noms de certains (pseudos no-RP) ou noms à la con (jeux de mots puérils) comme "Cham Allow"...

L'idée serait de kick les personnes n'ayant pas de nom RP lorsque le serveur est full et/ou les inviter à changer de nom.

C'est déja le cas...
 

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Pour les jeux de mots à partir du moment où il y a un prénom et un nom, je n'ai aucun soucis avec mais il est vrai que les personnes sans nom et prénom sont des gens jouant sur le serveurs san avoir jeté le moindre coup d’œil au règles du serveur.

Après si Joe dit que le staff s'en occupe, j'ai plus rien à dire.
 

Patpat Thermique

Partisan du "à peu près"
  Membre
Club des 2015
8 Sept. 2015
47
16
20
heeeuu je peux rester moi?o_O moi je suis pour le pour maisje n'ai o_Orien contre les prenom un o_Opeu o_Ofarfelu tant que ca part pas dans des pseudo du style jean kultasoeur!!:eek: