Traité Exclusion répétitive de serveur

Wahlid Teach

Plop
  Membre
4 Juil. 2016
7
0
20
Bonjour ^^
J'ai un soucis avec le serveur depuis hier soir: je me connecte, puis le jeu comment à laguer très fort, puis freeze, puis me changer de channel TS pour au final me dire que le client ne répond pas alors qu'il charge juste les données. Pouvez vous m'aider ?
Merci :)
 

Wahlid Teach

Plop
  Membre
4 Juil. 2016
7
0
20
En réalité je sais ce qui se passe: je dois charger les données du serveur en plusieurs fois (3 ou 4) pour pouvoir jouer. Je fais un coup de CCleaner toutes les semaines et j'ai prévu une défragmentation de mon HDD avant la fin de semaine car après 3 ans d'utilisation il serait peut-être temps ^^. Je vais faire la défrag cette nuit et voir comment ça se passe demain. Je télécharge aussi Driver Booster 4 et je met à jour tout ça, merci :).
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
En réalité je sais ce qui se passe: je dois charger les données du serveur en plusieurs fois (3 ou 4) pour pouvoir jouer. Je fais un coup de CCleaner toutes les semaines et j'ai prévu une défragmentation de mon HDD avant la fin de semaine car après 3 ans d'utilisation il serait peut-être temps ^^. Je vais faire la défrag cette nuit et voir comment ça se passe demain. Je télécharge aussi Driver Booster 4 et je met à jour tout ça, merci :).

Ok tu me tiens au jus sur l'évolution des choses
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Bonjour Wahlid,

Qu'en est-il de ton problème ?

Cordialement,
J.Stark
 

Wahlid Teach

Plop
  Membre
4 Juil. 2016
7
0
20
Le problème est toujours présent, malgré une brève amélioration, ça continue :/ J'ai ragequit le serv plusieurs fois à cause de ça
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
As tu vérifié ta Ram ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Avec 8 Go je pense pas avoir de problèmes avec (si c'est pas assez my bad)

Bah écoutes, un joueur avait des problèmes de kick, après avoir enlevé sa Ram et remise plus de problème :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonjour,

En l'absence de réponse, nous considérons le problème comme résolu.
Je traite la demande, merci d'avoir utilisé notre support.