Evolution règles - saisir équipement après réa

Récupérer l'équipement d'un adversaire après sa réanimation

  • Oui

    Votes: 44 74.6%
  • Non

    Votes: 15 25.4%

  • Total des votants
    59

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Bonjour à tous,

Aujourd'hui quand vous avez neutralisés un adversaire, si vous le ramenez à l'hôpital il faut décamper ensuite.

Je propose la chose suivante, pour "pénaliser" un minimum et rendre la chose plus cohérente :
vous ramenez votre adversaire à l'hosto, lors de sa réa, être autorisé à saisir son équipement.

Sans enchaîner sur autre chose, mais aujourd'hui il n'y a aucune cohérence notamment pour les GN de neutraliser un insurgé, de malgré tout prendre soin de la vie de l'opposant, de l'amener en soins intensifs, mais de le laisser repartir librement avec TOUT son équipement...

Ainsi, il y aura une cohérence logique, que lorsque la Gendarmerie neutralise quelqu'un, puisse saisir au moins son équipement et le laisser en soins intensifs.

Les rebelles entre eux, seront également à même de faire la même chose bien évidemment.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Bah évidemment,c'est ce qu'on à déjà fait encore hier... Le mec nous tire dessus,c'est pas parce qu'on lui à mis une balle qu'il repart avec tout son équipement ^^
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Bah évidemment,c'est ce qu'on à déjà fait encore hier... Le mec nous tire dessus,c'est pas parce qu'on lui à mis une balle qu'il repart avec tout son équipement ^^

Ba normalement au vu du reglement actuel ont est censée le laisser repartir avec son stuff. Ce que je trouve completement incohérent.
 

Mitch Leyenich

Raboin d'Altis
  Membre
3 Déc. 2017
125
161
15
Cannes
Avant hier je suis tombé pendant une action avec les gendarmes, ils m'ont réanimer et saisis mon equipement (pas negligeable) , ce qui est normal je trouve, un minimum de coherence!
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Ba dans la logique, si vous nous tomber et que vous nous emmener a l'hopital vous pouvez nous retirer notre stuff aussi, faut que sa marche dans les deux sens.

Apres le but et non pas de garder le stuff car nous ont le gardera pas mais juste que la personne tomber perde au moin son arme pour plus de cohérence.
 

Kakash Sama

La Clique
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Nov. 2015
748
1,523
60
Bonjour,

Nous avons pu en discuter au dernier Brief Staff, nous allons voir avec le Dev s'il est possible de mettre des options tel que (achevé, dépouillé)
Pour ta demande elle sera présenté au prochain Brief.

Merci