Event terminé Event - Convoi d'or

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Event convoi d'or

Mardi 10 Mars à 21h30

Un convoi de la Gendarmerie remplit de lingot d'or va partir de Kavala en direction de la base militaire de Pyrgos.

Votre but est de l'intercepter pour voler les lingots d'or.
  • Les lingots doivent être vendu avant la tempête, ils ne peuvent être stockés ;
  • Le convoi ne peut être attaqué dans Kavala ;
  • Une fois que le convoi est dans la base militaire de Pyrgos il ne peut plus être attaqué ;
  • Pas d'armement lourds (pickup armé, hmg, roquette) ;
  • Aucune sommation nécessaire ;
 
Dernière édition:

Papy Brossart

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
38
24
25
Niveau règles ? Droit de venir en douchka ? Tir sans sommation vu que c'est une attaque de convoie ? Ou avons nous des règles particulières a respecté a part :
  • Les lingots doivent être vendu avant la tempête, ils ne peuvent être stockés ;
  • Le convoi ne peut être attaqué dans Kavala ;
  • Une fois que le convoi est dans la base militaire de Pyrgos il ne peut plus être attaqué ;

Cordialement Papy Brossart
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Intéressant ! L'équipe d'Altis News sera présente pour couvrir l’événement !
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Niveau règles ? Droit de venir en douchka ? Tir sans sommation vu que c'est une attaque de convoie ? Ou avons nous des règles particulières a respecté a part :
  • Les lingots doivent être vendu avant la tempête, ils ne peuvent être stockés ;
  • Le convoi ne peut être attaqué dans Kavala ;
  • Une fois que le convoi est dans la base militaire de Pyrgos il ne peut plus être attaqué ;

Cordialement Papy Brossart

j'ai édit ;)
 

Papy Brossart

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
38
24
25
Je suppose que les flics aussi n'auront pas le droit au Roquette ainsi qu'au Hunter HMG ?
Si il y a un speudo équilibre la C.A.C viendra, dans le cas contraire on vous laissera passer les bras croisées.

Cordialement Papy Brossart
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je suppose que les flics aussi n'auront pas le droit au Roquette ainsi qu'au Hunter HMG ?
Si il y a un speudo équilibre la C.A.C viendra, dans le cas contraire on vous laissera passer les bras croisées.

Cordialement Papy Brossart

A aucun moment il est précidé que les règles sont pour les rebelles ou les gendarmes. Donc tout le monde est concerné.
 

Papy Brossart

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
38
24
25
Je préfère demandé qu'avoir une mauvaise surprise en jeu ^^'

Cordialement Papy Brossart
 

Harry Luck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
167
60
25
Belgique
Lors du dernier event le DP11 était interdit comme lieu d'embuscade, c'est aussi le cas cette fois-ci ou pas ?
Peut-être un oubli de ta part Joe :)
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Essayez de ne pas tuer les journalistes cette fois :D
Marre de faire réparer mon gilet pare balle !
 

Papy Brossart

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
38
24
25
Bon bah ça aurais été tellement mieux que vous suiviez la route principale, ça aurait tellement évité les problèmes de lag ... Avec votre détour tout les groupes qui s'était cacher par petit groupe sur le long de la route sont venue sur la DP 9 ... Nice, on a été tuer sans voir les balles car les personnes nous voyais courir alors qu'on était cacher derrière un mur :)

Cordialement Papy Brossart
 
Dernière édition:

Harry Luck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
167
60
25
Belgique
On s'en est bien sortit, on a récup un HEMTT, bon...10 lingots, ça fait pas beaucoup mais c'est toujours ça de choppé.
Bien joué à tout le monde.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
30 lingots mis en jeu, c'est pas bien lourd en effet...

Sinon hormis les crash, c'était pas mal comme event :cool:
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Oui dommage pour les desync ... ça a foiré tout le truc pour ma part:emoji_frowning2:
Pas de reportage du coup car wipe au bout de 15 minutes ... J'ai à peine eu le temps de voir un Ifritt de près que j'ai pris une balle en pleine désync, dommage !

En tout cas très bonne idée cet event, c'était bien parti des deux cotés du peu que j'ai pu voir
 

Jack HammeR

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
87
70
25
C'était une bonne idée de changer la route sa a mis un peut de piment, par contre après les lags ont fait que je ne sais plus du tout ce qu'il s'est passer hier, j'étais devant un HEMTT avec des gens qui apparaissent et disparaissent en 2 secondes, et puis je suis mort sans entendre un coup de feu.

Dommage.