Event terminé Event Brinks and Co !

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
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Club des 2015
5 Janv. 2015
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Prochains évents que la Brinks va essayer de mettre en place en plus des petits convois ici et là. Toutes les remarques sont bonnes a prendre donc n'hésitez pas.

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M.Corte est une balance !

Les hackers d'Altis viennent de révéler que monsieur Corte, ancien membre de l'ACE, n'était rien d'autre qu'une taupe de la gendarmerie ayant pour but d'en apprendre plus sur tous les rebelles de l'Île afin de les vendre à la gendarmerie.
Le code d'honneur des rebelles fut touché en pleine cœur et toutes les familles rebelles ennemies où amis veulent désormais la peau de ce monsieur ayant une connaissance totale des groupuscules rebelles de l'Ile.

Étant sous protection à Kavala, monsieur Corte, devra un jour ou l'autre sortir de son trou pour participer au procès des petites frappes déjà en détention à la gendarmerie de Pyrgos !


HRP : Explications Event 1:

- La Brinks fournira le véhicule blindé ainsi que du personnel pour permettre à monsieur Corte d'arriver (ou non) à la gendarmerie de Pyrgos.

-, La gendarmerie défendra le convoi ainsi que la Brinks (et autres si besoin ou envie)

- Les véhicules blindées, armées, RPG seront autorisés uniquement sur les véhicules blindés (Sauf pour celui de la Brinks qui devra être neutralisée d'une autre façon ! Si le véhicule explose, M. Corte sera mort.)

- M.Corte sera joué par un admin et restera dans le véhicule blindé. durant le trajet et ne sera pas armé (immortel). Il pourra jouer le rôle du conducteur.

- Arrivé a Pyrgos, tous les gendarmes/vigiles morts durant le trajet pourrons spawn à Pyrgos ! Tous les rebelles/civils morts durant le trajet pourront spawn pour venir prendre d'assaut la gendarmerie !
(Un message admin donnera le feu vert pour ce respawn )

- à partir de ce moment-là, un compteur de 20min, sera enclenché jusqu’à la fin de l'évent.

Final :
- Si la gendarmerie ainsi que le personnel de protection résistent, se sera mission accomplie pour eux

- si la gendarmerie plie, les rebelles viendront piller la gendarmerie contenant les armes du personnel de service.

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Le secret d'un Corse !

Voilà, c'est fait, monsieur Corte est aux mains des rebelles ! La gendarmerie de Pyrgos a perdu la bataille !
Après des heures et des heures de torture, M.Corte avoua à ses geôliers le lieu secret ou la gendarmerie cache à l'heure ou je vous écris un important stock d'armes appartenant il y a peu au groupuscule terroriste ACE. Ayant cette information, les rebelles s'empresseront d'aller chercher leurs gains vers le lieu indiqué. Une fois sur les lieux, les rebelles devront charger leurs coffres armes/grenades/et bien d'autres choses autant impressionnantes que destructrices. Le seul petit problème, un système d'alarme, vient de raisonner au Comico de Kavala indiquant que le coffre de la gendarmerie vient d'être ouvert sans autorisation ! La gendarmerie lancera donc l'assaut sur son propre coffre afin de sécuriser la zone et les armes !


HRP: Explication Event 2 (si victoire des rebelles à l'Event 1)

- Les rebelles auront 25 minutes pour se rendre sur les lieux et s'y implanter après obtention des cordonnées GPS.

-La gendarmerie se déplaceront au bout de 30 min après que les rebelles aient obtenu l'information. (début de l'évent)

- A l'arrivée de la gendarmerie un compteur de 40min sera enclenché et les rebelles sur place devront tenir le coup.

- Au bout de ces 40min, les rebelles pourront s'enfuir avec l'armement par tous les moyens nécessaires s'ils en ont les capacités.

- Les véhicules blindés, armées, RPG seront autorisés.

Final :
- Si la gendarmerie reprend le lieu en question et éradique la menace, ce sera une victoire pour eux

- si les rebelles réussissent à partir avec l'armement ou a éradiquer la menace, ce sera une victoire pour eux avec un butin à la clé.

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Un lieu, soit disant magique !


Voilà, c'est fait, M.Corte vient encore de faire tomber 3 rebelles ! La gendarmerie de Pyrgos a résisté ! Après cette si grande victoire, M.Corte n'a pu s'empêcher, après 2 heures de beuverie, de crier haut et fort dans les rues de Pyrgos qu'un endroit soi-disant magique rempli de trésor existait sur l'Île d'Altis !
Une rumeur se rependit sur toute l'Île comme quoi, un coffre-fort secret y serait enterré. Étant curieux, les différents rebelles, partit aussitôt voir ce fameux lieu "magique".

HRP: Explication Event 2 bis (si victoire de la gendarmerie à l'Event 1) :

- Les gendarmes auront 25 minutes pour se rendre sur les lieux et se mettre en position

- Les rebelles se déplaceront au bout de 30 min après que la gendarmerie soit sur place

- A l'arrivée des rebelles un compteur de 40min sera enclenché est la gendarmerie/Brinks...etc. sur place, devra tenir le coup.

- Au bout de ces 40min, les rebelles auront perdu s'ils n'arrivent pas à partir avec l'armement.

- Les véhicules blindés, armées, RPG (utilisable sur des véhicules armées / blindés)

Final :
- Si la gendarmerie garde le lieu en question ou éradique la menace, ce sera une victoire pour eux.

- si les rebelles réussissent à partir avec l'armement ou a éradiquer la menace, ce sera une victoire pour eux.

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Reste a savoir si ces évents sont réalisables...

Merci pour tout ! ;)
 
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