Evènements Bourse

Que faire ?


  • Total des votants
    10

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Bonjour !
Actuellement, le systeme bourse fonctionne comme sur la fin d'Altis

Matteo me reprendra si je dis de la merde mais voici ce que je crois être effectif:

Les évènements bourse ont lieux toutes les 20 minutes de manière totalement aléatoire concernant la ressource concernée
Les évènements bourse ne peuvent que faire augmenter le prix de la ressource concernée

OR, sur Altis, on avait 2x moins de ressources qu'aujourd'hui sur Tembellan (ce qui est une TRES bonne chose, le système de Farm XP et de possibilité d'évolution des ressources a bosser, c'est top, vraiment) ce qui fait que les bourses mettent en moyenne deux fois plus de temps a remonter que sur Altis (d'autant que la moyenne du prix des ressources a augmenté, donc ça met de ce point de vue là plus de temps a remonter également)

Avez vous ce sentiment IG pour ceux qui farment ? moi en tout cas c'est l'impression que j'ai (je peux mettre 8h a voir remonter la bourse du mais avec un peu de chance, comme jpe mettre 3 jours avant de la voir remonter ne serait-ce que d'un € ; en moyenne, c'est minimum 2 jours)

J'ai 2 solutions pour pallier à cela:

Soit faire en sorte que 2 ressources soient concernées par évènements au lieu d'une
Soit passer la régularité des évènements à 10 minutes soit 2 fois plus souvent qu'actuellement.

Qu'en pensez vous ?

la bise
 

Alexandar Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Avr. 2021
62
37
20
Si la bourse est max tous les jours autant avoir de prix fixes , le fait que la bourse soit down plusieurs heures est la seule difficulté du légal , enlever ca me parait incohérent ou alors augmenter les fréquences mais réintroduire les évents négatifs
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Si la bourse est max tous les jours autant avoir de prix fixes , le fait que la bourse soit down plusieurs heures est la seule difficulté du légal , enlever ca me parait incohérent ou alors augmenter les fréquences mais réintroduire les évents négatifs
Bah on parle pas de plusieurs heures, on parle de plusieurs jours, et de manière aléatoire, on a juste 2X plus de ressources que sur Altis, et le système n'a pas changé . Je souhaite juste rééquilibrer pour que ça soit équivalent à ce qu'il y avait sur la fin d'altis, et qui fonctionnait très bien :)