Traité Erreur 0xc000041D

Christ Dubois

Pompier de Malde
  Membre
26 Sept. 2016
532
918
50
www.agorapolis-altislife.fr
Bonjour a tous
Depuis la mise a jour d'arma 3, le jeu ne se lance plus.
Voici les messages d'erreur:
erreur 2.jpg




erreur1.jpg


Après avoir discuté avec plusieurs support ( dont je remercie de leur patience et de leur détermination), j'ai supprimer les .dll du dossier et fait une vérification de cache mais sans succès.

Nous avons donc désinstallé entièrement arma, réinstallé et lancé en 32 bits mais toujours les même erreurs.

J'ai effectuer un sfc scannow dans l'invité de commande admin et me dit qu'il y des fichier corrompus et impossible de réparer.

J'ai donc exposé mon problème sur le Feedback d'arma mais pas de réponse.

Es que un informaticien de génie peut m'aidé ?

je vous met le dossier avec les logs .

Merci
 

Pièces jointes

  • ArmaReport_Log_20170320T162750_Utilisateur.zip
    2.8 MB · Affichages: 103

Ezreal Fairlaw

Ex-agent du Mossad
  Membre
Yo ! :)
"Une exception non gérée a été rencontrée lors d'un rappel de l'utilisateur."

Je ne suis pas fort en informatique, mais j'ai trouvé ça qui pourrait peut-être t'aider si tu comprend l'anglais:
Application exits with abnormal code 0xc000041d due to early thread created by app

PS: je ne sais pas si c'est toi mais il y a aussi une demande d'aide sans réponse, enfin plusieurs (tous datant de moins de 3 jours sauf lui) sur le support Arma. (mais néanmoins l'admin a marqué qu'il a/va examiner le problème.) ^^
Donc cela vient peut-être d'un certain programme ou d'un driver qui rentre en incompatibilité avec Arma mais tu n'es pas seul.

Cependant sauf te donner des infos je ne peux pas t'aider, désolé. :/
 

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
Bonjour,

Je crois que j'ai trouvé une solution.

0xC06D007E - ERROR_MOD_NOT_FOUND

Le module spécifié est introuvable dans la bibliothèque dynamique chargée. La raison pour laquelle la DLL n'a pas pu être chargé est le plus souvent qu'il a besoin de charger d' autres DLL cela dépend de faire son travail. ( Note: cela n'a rien à voir avec les mods de jeu, MOD dans ce cas signifie le module ).

Solutions possibles:

  • Vérifier l'intégrité du cache du jeu à l' aide de Steam
  • Re-installer DirectX .
  • Désinstallez le ++ 2013 redistribuable Visual C package ( les deux x86 et x64 Version), redémarrez votre ordinateur et installer à nouveau le paquet (ne pas utiliser la fonction de réparation).
  • Exécutez le fichier outil de vérification du système de Windows pour réparer les fichiers système corrompus.
  • Dépendance Walker pourrait donner un aperçu, mais malheureusement, ce problème se produit principalement pour les bibliothèques qui sont chargés dynamiquement, de sorte qu'ils ne sont pas visibles dans la dépendance Walker
0xC000041D - STATUS_FATAL_USER_CALLBACK_EXCEPTION

Il y a plusieurs raisons pour une cette erreur:

Solutions possibles:

    • Fermez toutes les applications inutiles.

    • Désinstallez les applications 3ème partie qui pourrait interférer avec le jeu (boosters de performance, les applications de streaming, les indicateurs de FPS, des superpositions, des amplificateurs graphiques) ou les désactiver.
Cordialement,
M.Orson
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
0xC000041D - STATUS_FATAL_USER_CALLBACK_EXCEPTION

Il y a plusieurs raisons pour une cette erreur:

    • programmes 3ème partie interférant avec le jeu et à défaut, se brisant le jeu dans le processus.
Solutions possibles:
    • Fermez toutes les applications inutiles.
    • Désinstallez les applications 3ème partie qui pourrait interférer avec le jeu (boosters de performance, les applications de streaming, les indicateurs de FPS, des superpositions, des amplificateurs graphiques) ou les désactiver.

Pourtant c'est le code de ton erreur..
Réessaye à nouveau.