Erramache Mounir - "Votez Mounir pour un bel Avenir"

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
*Cliff pense, en arrivant devant les affiches électorales*
Bordel, c'est des élections ou le carnaval de la bouffonnerie? C'est qui tous ces golios qui se présentent?

*Scrute l'affiche électorale*

Hum lui jcrois que c'est l'bico qui fourni des trucs à De-La-Touche... Ouais fin ils se ressemblent tous quoi... Mais je pense bien que c'est lui... Et c'est quoi ces couleurs flashy qui donnent la gerbe? Jcrois qu'il a oublié de dire que sa candidature est sponsorisée par l'école maternelle de Kavala, celle là même qui a peint les affiches haha, ptain jsuis trop con...

*S'incline et lit plus attentivement*

Ha! Il a vu ou qu'il y avait du chômage lui? C'est bien, il invente une solution à un problème qui n'existe pas. Chapeau! Il ira loin en politique lui! Quand je disais que c'était un golio! Putain il est louche lui, et il parle de mettre fin à la corruption? Bon point pour lui, mais ça m'étonnerait pas qu'une fois en poste il retourne sa v... euh sa burka!

*Éclate d'un rire bruyant après avoir sorti sa blague médiocre*

Ho ptain faut que j'arrête moi, un de ces quatre je vais mourir de rire!

*Se remet à lire, les larmes aux yeux*

Légalisation de la beuh? Ouverture de centres de divertissement? Il voulait surement dire "Bar à chicha ou mes cousins pourront bicrave sans se soucier des schtroumpfs!

*Se roule par terre au milieu de la rue, puis se relève, encore en train de rire. Il commence à partir, puis s'arrête, retourne devant l'affiche, sors un feutre, lui dessine une barbe, et repart en sifflotant, l'air de rien, mais près à exploser de rire à nouveau, il se dit qu'il ne voterait surement pas pour lui...*