Candidature refusée ERRAMACHE Karim | Candidature au concours S.O.G

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40



Candidature au concours S.O.G


ERRAMACHE Karim
12 rue de la république de Syrta
Syrta
e.karim@syrtamail.altis
Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
05/04/2021​

OBJET: Candidature au concours S.O.G

Chers Recruteurs,

Erramache Karim par la présente lettre de motivation ayant pour objectif premier de vous satisfaire afin de vous prouver ma valeur pour intégrer les rangs de l'institution qu'est la Gendarmerie Nationale vous remercie de l'attention que vous me portez.

D'un naturel patient, pédagogue, calme j'ai appris de part mon expérience professionnelle à perfectionné ces valeurs qui m'ont accompagné durant ma scolarité ainsi que dans la vie de tout les jours.
Ayant été élevé par mon oncle qui était Militaire, il était pour moi évident que ma vie se termine dans une carrière similaire afin de donner un réel objectif à ma vie et à ce que j'ai appris.

Sportif depuis tout jeune j'ai pratiqué plusieurs activités physiques régulières améliorant mon endurance, ma condition physique et le respect de la hiérarchie.

Expérimenté dans le travail d'équipe où le stress est mis à rude épreuve j'ai su appliquer et serait appliqué mes capacités afin de répondre aux attentes de votre institution.

Intégrer, appliquer, respecter le régime militaire est pour moi aussi un défi en prouvant à mes proches que je serais capable de réussir sur le chemin qu'ils m'ont tant enseigné.

Je serais honoré de protéger la population dans laquelle je vie au continu et vous remercie pour le temps accordé à ma candidature.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous présente, Madame, Monsieur, mes salutation distinguées.

Erramache Karim,
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
500px-Gendarmerie_nationale_logoAltisWHITE.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 06/04/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png

Monsieur @Erramache Karim

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier n'a pas retenu l'attention des recruteurs.

Suite à l'émission d'un avis défavorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous ne pourrez pas rejoindre la gendarmerie à l'issue de cette session de recrutement.

En effet, vous ne respectez pas un ou plusieurs critères de recrutement

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
 

Raphael Derval

Lieutenant de la Police d'état
  Ancien
  Membre
16 Mars 2017
313
561
40
RP
Raphael Derval
Je corrige :
  • Ne pas avoir reçu d'avertissements par le staff dans les 15 derniers jours
  • Ne pas avoir été ban par le staff dans les 3 mois précédents
C'est une erreur de compréhension du CRI
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses