Eric Bassewitz - Candidature au concours S.O.G

Eric Bassewitz

Nobody
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
55
77
50
Belgium
  • Nom, Prénom, Âge: Eric Bassewitz 31 ans
  • Nationalité, si étranger, date d'arrivée sur Altis: 13/01/2020 Allemand
  • Numéro de téléphone & Adresse e-mail: 019331 Eric.Bassou@skynet.com
  • Statut Professionnel actuel: Intérimaire
  • Lettre de motivation:

________________________________________​

Madame, Monsieur,

Suite à un bref rendez-vous avec l’un de vos collaborateurs, je vous envoie ce mail dans le but de réaliser le concours « E.G » pour peut-être avoir la chance de devenir gendarme à temps plein.

En effet, il y a déjà plusieurs semaines que je me tâte à déposer ma candidature… Suite à plusieurs interactions avec des malfrats, mon envie,ma détermination ont surpassé mon indécision.

Je n’ai pas d’expérience dans le domaine militaire cependant je pense avoir les qualités physique nécessaire pour rejoindre vos rangs. De plus je suis quelqu’un d’assez philanthrope ce qui est, je pense est une valeur élémentaire pour pouvoir vous rejoindre. Bien entendu, je rempli toutes les conditions que vous vous demandez.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux.

Eric Bassewitz.
 
Dernière édition:

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 16/03/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. @Eric Bassewitz ,

Votre candidature est incomplète, merci de mettre à jour votre dossier afin de pouvoir continuer la procédure de recrutement. Pour cela, vous avez jusqu'au
17/03/20 20H00, sans modification de votre part, votre candidature sera refusée.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,

Le 16/03/2020
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. @Eric Bassewitz ,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :

  • 17/03/2020 à 21H00
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée.

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.


Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis
 
Dernière édition:

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 18/03/20

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Bonjour M.Eric Bassewitz,

Nous vous contactons pour communiquer les résultats de l’entretien afin d'intégrer la Gendarmerie que vous avez effectué le 1
7/03/20
Félicitation, vous êtes ainsi officiellement intégré au grade d'élève Gendarme au sein de notre institution, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous demandons de prendre contact avec un membre du Service Recrutement sur la radio sécurisée afin de régler les dernières tâches administratives.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.


Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie