Radiée Equipement du gendarme

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Bonjour,

Comme certains de mes collègues ont du le remarquer, me mettre au volant d'un véhicule c'est comme garer sa Ferrarri dans le centre du Bronx: ça ne se fait pas.
Etant souvent l'homme radio (déformation professionnelle quand j'étais milouf), je ne peux pas prendre de paquetage pour pouvoir m'équiper de la radio longue portée. Souci: pas assez de place pour prendre une malheureuse trousse à outil. Vu que je suis du genre "too fat too furious", je dépasse pas les 5km après être sorti de Kavala.
Donc j'aimerai savoir s'il était possible de rajouter des poches supplémentaires à cette radio longue portée afin d'y stocker une trousse à outil.

Merci ! :D
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour,

Comme certains de mes collègues ont du le remarquer, me mettre au volant d'un véhicule c'est comme garer sa Ferrarri dans le centre du Bronx: ça ne se fait pas.
Etant souvent l'homme radio (déformation professionnelle quand j'étais milouf), je ne peux pas prendre de paquetage pour pouvoir m'équiper de la radio longue portée. Souci: pas assez de place pour prendre une malheureuse trousse à outil. Vu que je suis du genre "too fat too furious", je dépasse pas les 5km après être sorti de Kavala.
Donc j'aimerai savoir s'il était possible de rajouter des poches supplémentaires à cette radio longue portée afin d'y stocker une trousse à outil.

Merci ! :D

Je ne sais pas, faut voir, par contre on peut mettre la même radio que les civil qui elle peut contenir une trousse à outil il me semble.
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Je confirme, on peut porter une trousse.
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Je ne sais pas, faut voir, par contre on peut mettre la même radio que les civil qui elle peut contenir une trousse à outil il me semble.
Mais on y accède au vendeur de cet équipement ? Parce que par exemple les concessionnaires civils on ne peut pas y accèder :)
Je ferai donc ça en attendant même si elle est moins sexy que notre radio ^^
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Pas besoin tu mets tout ton matos dans le coffre "i" de la bagnole ;)
Bonne idée ! Et je fais comment pour le transporter jusqu'à la voiture ? J'achète un sac à dos que je revends 75% moins juste après ?
Sinon mettre à disposition une trousse à outil dans la voiture dès sa sortie de garage, vu le prix des voitures de fonction, on est pas à 500$ près :P
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Ça sent la feignantise ca :P

Une ronde ou une opération sa se prépare!
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Ça sent la feignantise ca :p

Une ronde ou une opération sa se prépare!
C'est pas ça. C'est juste qu'il faudrait acheter un sac (qui coûte pas un donuts), y mettre la radio pour la mettre dans le véhicule, puis aller revendre le sac 75% moins cher pour pouvoir s'équiper de notre radio. A force, ça nous fait perdre un peu de sous et notre équipement, contrairement à ce que vous pensez n'est pas donné. L'équipement de base pour un brigadier est environ de 25 000€/30 000€...
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Vous gagnez combien? Pour l'argent on peut s'arranger l'ami :P

Notre équipement coute 100 000 €
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Les amis, faites la comparaison entre ce que vous farmez en une journée (cf le topic dans le tutoriel) vous pouvez vous faire 4 millions, nous gagnons 2000/5 min, ors, comme vous pouvez le remarquer, les gendarmes ne sont pas très très copain avec vous les rebelles, Or un rebelle pour le moment sur le serveur n'a peur de se faire tuer que par les gendarmes, car aucune déclaration de guerre on était faites entre des familles.

Donc vous pouvez bien comprendre que oui nos stuff coûte moins cher, car nous n'avons pas que 13 personne capable de nous tuer pour le moments.

Vous me direz pour finir que les gendarmes n'ont qu'a s'attaquer au convois et autre, mais comme vous le savez si bien, pour le moments nous sommes en sous-effectif, et surtout vous les civil et rebelles pouvez faire des bénéfices H/24 :)

Pour revenir au problème de base, les radio longue distance de la gendarmerie sont bien, corresponde a du matériel militaire qui correspond a l'idée de la gendarmerie, seulement les trousse a outils prennent trop de places, pourquoi ne pas essayer de voir, soit pour modifier la capacité que prend une radio longue distance, et ajouté un slots de trousse à outils dans chaque radio longue distance.

Pour finir, nous pouvons aussi acheter un sac et une radio, le problème étant que si nous changeons de véhicules, ou arrétons de jouer, nous n'avons pour le moments pas de casier et donc, somme obligé de supprimé une des deux options.

Pour info :

Prix d'un stuff de Brigadier : 28 000€ environ
Prix d'un stuff d'un Commandant : 65 300€ ( 32 000 l'arme + Viseurs) (8 000 Sac a dos) (5 300 Menottes) (5 000 Equipement utilisable (redbull hersse etc ...) (15 000 autre équipement NVG, bouclier, chargeur et etc ...)

PS : j'espère ne pas avoir froissé quelqu'un

Et bonne année à tous :)
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Oui c'est pas très élevé 2000€ /5 min.
 
Dernière édition:

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Oui mais je trouve cela bien :) ^^ le seul problème c'es la capacité de la radio :P ^^
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Aprés on peut mettre les kits de réparation et de soins dans le pickup.