Equipe de décontamination

Quel genre d'équipe? Et qui va gérer? Deux votes possibles

  • Mod CBRN + Mods catastrophes

    Votes: 10 83.3%
  • Sans mod CBRN + Mods catastrophes

    Votes: 0 0.0%
  • Juste le Mod CBRN

    Votes: 2 16.7%
  • Sans rien avec juste les vêtements et véhicules du jeu

    Votes: 0 0.0%
  • Second sondage: Pour que ce soit gérer par Actio Tech. ou une entreprise privée?

    Votes: 6 50.0%
  • Second sondage: Pour que ce soit gérer par le gouvernement?

    Votes: 3 25.0%

  • Total des votants
    12

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Équipe de décontamination:

(les images sont de moi, cliquer dessus pour agrandir)


Fonction:​
  • Intervenir dans les situations de contamination d'ordre chimique, bactériologique, nucléaire et radioactif​
  • Livraison de produit de décontaminations​
  • Transport de produits dangereux voir mortels jusqu'à un port pour être conditionner sur le continent​
  • Aider, au besoin, les pompiers dans la vérification de zone potentiellement contaminer par un agent inconnu​
  • vérification de la population​


Les possibilités sont simples, c'est surtout une entreprise à event, ou à des cas spécifiques comme la décontamination de la zone radioactive.
Il suffi de voir les images que j'ai posté pour voir les types d'events qu'on peux créer.



Alors voici les deux premières possibilités:

Soit avec le mod CBRN (47.8Mo)


Soit sans mod (c'est largement moins classe)


Ensuite qui va gérer cela?
Une entreprise privée? Mon entreprise pourrait gérer en étroite collaboration avec mes "scientifiques"
1622027698217.png


Ou on laisse le gouvernement gérer le bébé?

A vous de voter dans le sondage ;)

PS: Non pas de zombies!.... En tout cas pas pour le moment ^^
 

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
Pour, et on irradie tout Kavala comme ça on recentre le monde sur le reste de l'ile ^^) (j'ai le droit de rêver)
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Pour, et on irradie tout Kavala comme ça on recentre le monde sur le reste de l'ile ^^) (j'ai le droit de rêver)

Vue les derniers résultats sur l'irradiation d'une zone telle que Kavala, on vas partir sur Pyrgos pour faire un petit test ? :p

Nan mais blague à part, l'idée est sympa mais à voir si le pack ne comprend pas ''Juste'' des skins et qu'on pourrait l'adapter ''Made in Agora''
 

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Pour, et on irradie tout Kavala comme ça on recentre le monde sur le reste de l'ile ^^) (j'ai le droit de rêver)
Le but c'est de combattre les contaminations, pas de donner le cancer à tout le monde :emoji_sweat_smile:

à voir si le pack ne comprend pas ''Juste'' des skins et qu'on pourrait l'adapter ''Made in Agora''
En faite c'est juste des skins dans le mod, il est vrai qu'on pourrait le faire sans le mod, je l'ai mis parce que c'était très représentatif de l'idée
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
C2NRBC existante actuellement au sein de la gendarmerie mais très peu utilisé car mission très rare .
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Sauf qu'ils n'en font jamais rien
Nous avons fermé la section NRBC du BMPA car c'est bien pendant 15 jours et après tu t'ennui, donc oui on en faisait quelque chose mais le but est d'être la solution au problème pas les initiateur (c'est pas à nous de créer les interventions ;) )

faire de longues interventions de nettoyages d'une zone radioactive.
Ceci à déjà été fait en event et encore très rarement car très chiant pour les modo qui ont leurs devoir de spec ou modération à côté, il faisait spawn des déchets au fur et a mesure après sans ça tu t'ennui vachement car il y a rien de concret.
 

Morgan Rican

J'aime bien les chemises blanches
  Membre
2 Fév. 2020
23
31
10
C'est une bonne idée en général si c'est bien développer je trouve ! Ça rajouterait un plus pour le serveur, mais faut pas que ce soit abandonné au bout de deux semaines c'est sûr !
 
Dernière édition:

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
A toi de commencer t'es démarche avec le gouv etc si tu est chaud pour ça ;)