Plainte refusée Enzo Pellan - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Vladislav Burkov

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2018
28
16
20
Votre pseudo RP:
Enzo Pellan
Date de l'incident:
21 Novembre 2018
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
120.000€
Détaillez votre plainte:
Scène qui se dérouler pendant pendant une manifestation vers la gendarmerie d'Athira . En arrivant a la manifestation je suis passer assez rapidement a coter d'eux et je me suis poser sur une route a 100-200m pour voir la manifestation , j'ai commencer à faire l'action karaté et 2-3 minute après je commence a me faire tirer de dessus violemment . ( Je n'ai aucun nom ni aucune preuve j'ai déjà parler avec des modérateur sur ts ) .​
 

Bruno Dubois

Un con parmi tant d'autres
  Membre
8 Avr. 2018
208
184
20
23
Salut,
J'ai été témoin des faits et je suis presque sûr d'avoir une vidéo. Mais si j'ai bien compris ils ont tiré parceque tu avait mis la vie de plusieurs personnes en danger quand tu est passer à fond.
 

Hector Perrot

Adjoint de la Gendarmerie Nationale
  Membre
22 Juin 2017
84
56
40
Kavala
Bonjour Messieurs !
J'étais sur la scène et je vais m'expliquer pour ma part.
Tu est passer 2 fois très rapidement sur zone, alors qu'il y avais un barrage (voitures, barrières ect) pas mal de personnes étais sur zone et pour ma part ceci étais un forçage de barrage en plus de mettre plusieurs vies ainsi que la tienne en danger.
Vidéo du litige Lien: https://www.twitch.tv/videos/338938097?t=11m37s

Voilà, si il faut plus de renseignement faite le savoir, je serait dispo après 16h sur TS.

Cordialement.
 
Dernière édition:

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Bonjour

Je suis surement la personne qui vous a tué.

Comme l'a dit Hector vous êtes passer une première fois. Vous nous avez insulter, vous nous avez menacés.

Quelques secondes apres vous repasser a font et vous mettez la vie des gendarmes et des manifestants en danger.

Sur le coup nous n'avons rien pu faire car vous êtes passer trop vite.

Par la suite je remarque votre voiture garer un peut plus loin.

Vu les menaces que vous avez proférer quelques minutes avant nous n'avons pas pris de risque et nous vous avons abattus !

Quanf ont joue il faut savoir perdre. ;)

Pour ma par je serait dispo demain soir si vous voulez en discuter bien que j'ai tout dit ici.

Si besoin j'ai la vidéo aussi de mon coter.

Bisou.
 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Ce n'est pas moi qui ai dit quoi que ce soit Merman,c'est Perrot,il à juste la meme photo de profil que la mienne juste avant celle ci ! :p
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
J'ai la video Enzo qui prouve que toi ou ton collègue vous avez fait des menace et proférer des insultes.

Tu a dit je cite "je vais mettre une bombe sur leurs voiture"

Vu le climat actuel contre le gendarmerie je n'est pas pris de risque :

Menace direct = elimination de cette menace. ;)
 
Dernière édition:

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Messieurs stop tous débat stérile.
@Turman Merman met la vidéo sur les menaces et l'histoire de la Bombe STP.
J'étais sur le stream de Aaron Bishop et en effet on a entendu des menaces de Bombes sur les GN.
La modération s'occupera de cette plainte.

Merci à tous.
 

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
Messages provocateurs et inutiles supprimés.

Si cela se reproduit, sur cette plainte, sur un autre poste etc. Il ne faudra pas râler de la sanction qui va arriver. C'est le seul avertissement que vous aurez.
Et ne vous dites pas que vous ne vous sentez pas visé alors que si vous l’êtes. TOUS.
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60

Voila désolé d'avoir été aussi long a la posté avec ma co de roumain c'est pas simple.

Comme vous pouvez le voir il est super agressif, fait des menaces et nous insulte.

J'aime beaucoup de petit "Bande de fils de putes" a la fin ...
 

Zakhar Titov

Un homme parmis tant d'autre !
  Membre
16 Sept. 2017
431
238
35
28
Metz, France
Bonjour,

je me permet de répondre car je connais cette personne personnellement il ne sera disponible que dans les prochains jours pour raison personnelle et reprendra une contacte un modérateur directement si besoin.