Remboursement refusé Enzo Nisba - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Enzo Nisba

Le Majax
  Membre
31 Mars 2017
15
104
20
Votre pseudo RP:
Enzo Nisba
Date de l'incident:
3 Novembre 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
1,000,000
Détaillez votre plainte:
Bonjour nous étions à l'atm Mr Rey Menez, quand je lui est donnée la somme d'argent de 1,000,000€ Mr menez eu un problème comme on peut le voir en bas a gauche de l'écran ceci ayant l'effet de faire perdre l'argent...​
 

Pièces jointes

  • 20171103165349_1.jpg
    20171103165349_1.jpg
    370 KB · Affichages: 54

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Remboursement refusé, nous ne remboursons pas les problèmes personnels.

Les prérequis et conditions pour les remboursements :
  • Le staff remboursera uniquement les demandes liées à un bug serveur (désynch en masse, crash..).
  • Aucune demande de remboursement ne sera acceptée sans preuve (screen ou vidéo).
  • Aucune demande de remboursement ne sera acceptée pour toute action effectué durant les 15 minutes précédent un reboot.
  • Les problèmes avec la barge LCM doivent obligatoirement être accompagnés d'une vidéo.