Candidature acceptée Enzo Dias Ferreira - Candidature au concours S.O.G

Enzo Dias Ferreira

Ancien support d'Agorapolis
  Membre
19 Fév. 2020
168
168
40


1638381414111.png


Objet : Candidature pour le S.O.G

Prénom : Enzo
Nom : Dias Ferreira
Âge : 23 ans
Nationalité : Brésilien, Mexicain

Numéro de téléphone : 018784
Adresse mail : EnzoDiasFerreira@gmail.com
Adresse postal : Tembelan 08, Rue de la chapèle

Statut professionnel actuel : Aucun
Emploi actuelle : Casier chez carrefour market
Emploi(s) passé : Livreur amazon, livreur uber eats


1638381789608.png

Bonjour, chers recruteurs

C'est avec honneur que je me permets de vous soumettre ma candidature à travers ces quelques lignes, je souhaite vous montrer ma motivation pour intégrer vos rangs. Né le 19/11/1998 au Brésil, suite a une enfance difficile, principalement liés a beaucoup de problème financier. Pour une meilleur volonté de construction de vie mes parents et moi avons migré du coté nord du pays, direction Tembelan. Dès mon arriver je me suis senti à l'aise ici sur Tembelan les habitants sont très chaleureux, ceci est une des raisons pour la quelle je postule dans la gendarmerie nationale de Tembelan pour pouvoir protéger ces terres et leurs magnifiques paysages, je pense notamment a leurs criques, leurs monuments et j'en passe.

Étant une personne très ouverte a la discussion, proche de la population ainsi que a l'écoute de ceux-ci.

Ayant une très bonne condition physique pour mon jeune âge je pense être a la hauteur des efforts physique demander.

Sérieux, calme et diplomate je sais prendre les bonnes décisions au bon moment et avec beaucoup de sérénité je sais garder mes sentiments même dans les moments les plus difficile, l'entre aide et l'esprit d'équipe sont certainement les 2 mots qui me représente le mieux.

C'est pour toutes ces raisons citer ci dessus que je décide de déposer ma candidature pour le S.O.G.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, Enzo Dias Ferreira.

 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

1639395702755.png


Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 28/12/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie de Tembelan




Monsieur @Enzo Dias Ferreira

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.
Le centre d'information et de recrutement
Signature CIR.png



Ligne verte fine.png
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
1639395702755.png


Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 29/12/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie de Tembelan





Monsieur @Enzo Dias Ferreira

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie [CIR] tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. [S.O.G]

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade de Tembelan, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 30/12/2021 à 21h30.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie.
Signature CIR.png





Ligne verte fine.png
 

Enzo Dias Ferreira

Ancien support d'Agorapolis
  Membre
19 Fév. 2020
168
168
40
Bonjour, je confirme ma présence en ce jeudi 30/12/2021 à l’heure de 21h30.

Bien à vous,
Enzo Dias Ferreira.
 

Enzo Dias Ferreira

Ancien support d'Agorapolis
  Membre
19 Fév. 2020
168
168
40
Bonjour, je me suis présenter a la brigade en ce jeudi 30/12/2021 à l'heure de 21h30, malheureusement aucun recruteurs présent pour procéder à mon processus de recrutement.

Cordialement
Enzo Diaz Ferreira.
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Salut désolé, je viens seulement de revenir d'intervention dis moi une heure et une date où tu est dispo
 

Enzo Dias Ferreira

Ancien support d'Agorapolis
  Membre
19 Fév. 2020
168
168
40
No problème, good pour ce soir ? Concernant les dates je ne serais pas te dire comme ça, mais généralement le soir.