Remboursement refusé Enzo Croz - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Enzo Croz

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Nov. 2017
2
0
10
Votre pseudo RP:
Enzo Croz
Date de l'incident:
12 Novembre 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
157500
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Voir document logs
Détaillez votre plainte:
Cela fait peu de temps que je suis sur le serveur et j'ai été éjecté de la partie alors que je venais de recevoir un salaire (157 500 €) pour un trajet de fer effectué.

Nom de la personne qui m'a donné la somme: Hugo Da Silva.​
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonsoir,

Remboursement refuser, en effet vous ne respecter pas une ou plusieurs conditions, ce n'est pas le serveur qui à crash mais vous !
Si le soucis persiste n'hésitez pas à consulter un Support / Opérateur / Modérateur afin d'essayer de trouve une solution à vos éjection du serveur...


Les prérequis et conditions pour les remboursements :
  • Le staff remboursera uniquement les demandes liées à un bug serveur (désynch en masse, crash..).
  • Aucune demande de remboursement ne sera acceptée sans preuve (screen ou vidéo).
  • Aucune demande de remboursement ne sera acceptée pour toute action effectué durant les 15 minutes précédent un reboot.
  • Les problèmes avec la barge LCM doivent obligatoirement être accompagnés d'une vidéo.

Bon jeu sur Agorapolis !