Mis en oeuvre Entreprises ouvertes et fermée.

pour ou contre?

  • pour

    Votes: 101 98.1%
  • contre

    Votes: 3 2.9%

  • Total des votants
    103

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Kira n'a rien avoir, Il ne prend pas de décision d ajout seulement Joe et luigi

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Alexis Leanov

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
435
540
30
Bonjour,

je ne sais pas si cela a déjà était proposé mais pourquoi ne pas créer une section sur le forum (RP bien sur) où les entreprises pourraient signaler leur ouverture et leur fermeture, ce qui éviterait de passer une heure à faire le tour de toutes les entreprises.
 
M

Mark Flowers

Bonjour,

je ne sais pas si cela a déjà était proposé mais pourquoi ne pas créer une section sur le forum (RP bien sur) où les entreprises pourraient signaler leur ouverture et leur fermeture, ce qui éviterait de passer une heure à faire le tour de toutes les entreprises.
Salut,

Ici c'est un topic qui propose déjà une idée, et elle est similaire à ce que tu propose.
Si tu souhaite proposer à ton tour une modification, il suffit de créer une discussion par là: https://www.agorapolis-altislife.fr/forums/idées-en-attente.229/
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Un petit conseil en attendant pour les entreprises :
N'hésitez pas à mettre un symbole sur la MAP en dessous de votre entreprise en inscrivant OUVERT en vert ou autre.
Certes encore une fois il y aura des personnes bêtes pour le supprimer de temps à autres, mais ça fait toujours son petit effet aux personnes intéressées.

Bonne idée, je suis pour également.