Entreprise

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Malheuresement Marco,

on ne peut pas traiter tous les sujets qui nous incombent en meme temps.
Avec @Kendrick Adkins nous réalisons toutes nos actions en commun, ce qui demande du temps, en plus de toute l'énergie..

Nos mesures sont réfléchies, fondées et cohérentes avec l'avancée du background.


Je suis d'accord que pour le moment les civils ne sont pas encore "restreints", mais nous préparons le cadre en amont pour les entreprises pour que la situation soit effective et régler pour que par la suite VOUS les entreprises ne soyez pas pris au dépourvu.
Nous avançons petit à petit, mais avec une logique et une maîtrise de nos actions.
Les entreprises sont de plus en plus nombreuses, on ne peut pas se permettre de n'avoir aucun cadre pour ces dernières.


si vous avez des revendications RP, faites les IG et pas en passant par le forum.

ESSAYEZ DE FAIRE CHANGER LES CHOSES EN RP !
Hum les choses en Rp sa fait 10 jours qu'on vous vois pas mdrr
Facile de dire passer en rp si y a personne a chaque fois
facile d'être afk et revenir et tout augmenter en mode yolo (le rp sa va dans les deux sens et pas dans un seul)

J'arrête la c'est pas le débat de base
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Malheuresement Marco,

on ne peut pas traiter tous les sujets qui nous incombent en meme temps.
Avec @Kendrick Adkins nous réalisons toutes nos actions en commun, ce qui demande du temps, en plus de toute l'énergie..

Nos mesures sont réfléchies, fondées et cohérentes avec l'avancée du background.


Je suis d'accord que pour le moment les civils ne sont pas encore "restreints", mais nous préparons le cadre en amont pour les entreprises pour que la situation soit effective et régler pour que par la suite VOUS les entreprises ne soyez pas pris au dépourvu.
Nous avançons petit à petit, mais avec une logique et une maîtrise de nos actions.
Les entreprises sont de plus en plus nombreuses, on ne peut pas se permettre de n'avoir aucun cadre pour ces dernières.


si vous avez des revendications RP, faites les IG et pas en passant par le forum.

ESSAYEZ DE FAIRE CHANGER LES CHOSES EN RP !
t'es mignon, la dernière fois que j'ai voulu faire changer les choses en RP, la PE m'a enculé a sec avec du gravier ;)

La vérité c'est que ce type de rp est une impasse, car rien ni personne ne pourra jamais détroner le dictateur, et chaque action contre lui engendre plus de violence de sa part. C'est la logique de ce rp.
 

Bobby Cherson

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Avr. 2022
81
67
5
L'éternel discussion entreprise

En temps que PDG de la Cherson, je peux te garantie qu'on essaie de faire tourne équitablement pour les intérimaires/employés, mais paradoxalement quand on voit d'autre entreprise ouverte, on sait très bien qu'on aura personne, quand bien même on est très attractifs.

Comme ça à deja était dit, beaucoup de choses sont fait que par les employés/associés et c'est souvent après 20h avec les ventes etc..

Et pour notre part, étant une des entreprises les plus actives en termes d'ouverture/production je me retrouve personnellement en temps que PDG à pas être si riche que ça puisque je n'ai pas le temps de farmer au vu de la gestion permanente que ça demande.

Laisser ouvert l'entreprise quand quelqu'un bosse dedans en interne ou qu'on est au trader entrain de vendre/traiter, ça va poser problème pour les deux parties, un mec va partir de Kavala (15min de route) pour se prendre un "on est fermés aux intérimaires" j'ai hâte de lire des post fofo sur ma boîte après ça !

Pour finir, comme d'habitude si vous cherchez à déverrouiller un slot entreprise/faire avancer les choses, éviter vraiment de mettre tout le monde dans le même panier. Monter un dossier béton RP sur l'entreprise concernée et monter voir le gouvernement, si c'est cohérent ça devrais sauter :)