Entreprise personnel

John Doe

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
55
29
45
salut voila une autre idée pouvoir crée une entreprise légal comme illégal.

je m'explique le joueur a la possibilité d'acheter un hangar comme celui la



il ne pourras pas spawn dans le hangar comme sa il devras ci rendre et donc être pris en filature pour l’illégal.

ensuite le joueur devras acheter des machines qu'il installera dans sont hangar des machine légal comme illégal.

les machines seront présentes seulement quand le joueur est connecter et il devras activer les machines tous les x temps, a la fin du temps il obtient la récolte qu'il pourras revendre.

exemple de machine

-imprimerie de faut billet qu'il sevras blanchir.
-imprimerie de faut papier qu'il revendras au marcher noir.
-scirie a bois.
-alambic vente d'alcool

bon je donne beaucoup d’exemple illégal mais il faut trouver d'autre idées.

le joueur pourrais aussi sous traiter la livraison avec d'autre joueur.

ainsi si la police chope le joueur avec des machine illégal toutes les machine lui seront confisquer.

je pense que sa peut être programmable mais sa vas pas être facile.
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
J'ai un niveau basique en addons et scripts pour Arma 3...mais ça me paraît compliqué à mettre en place non ?? Tu n'as pas un début de piste pour aider dans sa potentielle mise en place ?

Sinon l'idée reste pas mal et même très intéressante. Ca me fait penser au mod DarkRP pour Garry's mod :)
 

John Doe

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
55
29
45
Salut oui en effet je me suis un peut inspirer de darkrp même si je n y ai jamais jouer

Je voie sa ce soir pour la piste y a déjà un système d achat de maison et on peut placer des conteneurs donc c est un peut le même principe