1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

En Attente Entreprise LOS HERMANOS PESCADORES - Haute

Discussion dans 'Déclaration de bug' créé par Pablo Hernandez, 2 Décembre 2019, à 18:34.

1. Pablo Hernandez

Pablo Hernandez Citoyen de Malden
    Civil

Inscrit:
    6 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    29
    Titre du bug:
    Entreprise LOS HERMANOS PESCADORES
    Catégorie:
    InGame
    Sous catégorie:
    Autres
    Sévérité:
    Haute
    Description compléte du bug:
    Bonjour Joe, excuse moi pour le retard tu m'avais dis de t'envoyer un message hier soir pour les quelques bugs dans notre entreprise mais on a eu tellement de travailleurs que j'ai pas eu le temps lol ( je m'en plains pas pck c'est vrmt cool ;) )

Du coup je te répète les bugs
    Premièrement:
    Il y a le quai a supprimer le long de plage

Deuxièmement :
    L'apparition des véhicules en face de la maison bleue

troisièmement :
    supprimer cette pancarte qui n'a jamais fonctionné (Voir photo)

Autres choses, on a un petit pb au niveau du stationnement dans l'entreprise je voulais savoir si il était possible d'ajouter un parking a notre société ? Hier ayant pas mal de travailleurs l'entreprise ne ressemblais a rien lool.
    Bien sur si il le faut, on payera ;) Je te rappel qu'on a fait aucun crédit pour notre entreprise jusqu'à ce jour lol (cetait le petit pic du message … lol)

Merci ;)
    ( si c'est compliqué de faire tout ca auj ne tkt pas il y'a pas de soucis)

Fichiers attachés:

• aa.jpg
      aa.jpg
      Taille de fichier:
      357.5 KB
      Affichages:
      12

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice