Entreprise de Farm - Proposition de fusion

Je suis :


  • Total des votants
    48

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour à tous,

Je propose la chose suivante :

  • Plus que trois types d'entreprises : Pèche, Pétrole, Industrielle ;
  • Les entreprises industrielles peuvent farmer toutes les ressources sauf le pétrole et le poisson ;
  • Le bonus à la vente disponible uniquement pour les entreprises de pèche ;
  • Maximum 3 entreprises industrielles (il faut donc fusionner des entreprises) ;
  • Maximum 2 entreprises de pétrole ;
  • Maximum 2 entreprises de pèche ;
  • Les entreprises de ces trois catégories doivent mettre en place une organisation leur permettant d'être ouvertes au minimum un jour sur deux ;
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Hésitez pas à compléter / amélioration ma proposition
 

Sosuke Shimazu

Breton charismatique
  Membre
12 Avr. 2020
173
126
20
Finistère et d'Yvelines
Pour, je pense par contre qu'il faudrais 1-2 places de plus dans les industrielles, Il faudrait également que les entreprises industrielle soit accordé genre on met pas du fer avec du verre, mais par exemple les entreprises de bois pourrait être avec celle d'alcool.

Autre problèmes ou sont les entreprises de services dans l'histoire ?
Je pense également qu'il faudrait dégager les firmes qui sont assez inutiles.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Pour, je pense par contre qu'il faudrais 1-2 places de plus dans les industrielles, Il faudrait également que les entreprises industrielle soit accordé genre on met pas du fer avec du verre, mais par exemple les entreprises de bois pourrait être avec celle d'alcool.

Autre problèmes ou sont les entreprises de services dans l'histoire ?
Elles sont toujours la, ma proposition concerne que le farm ;)
 

Vladimir Glaskov

Support Agorapolis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
297
583
60
27
Région Parisienne
Le moins possible d'entreprise et le plus active possible. C'est pas super comme gameplay alors faut aussi que les gens soient récompensés quand ils jouent ces gameplay. L'argent Proche / Sale était une super idée pour ça
J'ai mis pour du coup
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Complément d’accord avec ce système on réduis les entreprise donc l’inactivité de c’est dernières.

Les civils ce recentrent sur 3-4 entreprise pour farm ou alors ne ce dirige vers le farm individuelle.

Un bonus à la vente pour ses dernières afin qu’elle ai une différence avec la vie civil.

Minimiser les PDG & les entreprises pour recentrer la vie civil. Très bonne initiative Joe.
 

Sam Shudder

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Juin 2020
7
5
5
A voir si cela ne brise pas les projets de certains qui avaient pour objectif d’être chef d’entreprise dans ces milieux pour relancer l’économie (surtout niveau pétrole ces temps ci) et voir si le nombre de braquages n’augmente pas car la seule interaction rebelle-civil en entreprise est le kidnapping... merci de faire un effort pour diversifier vos actions (protection illégale d’entreprises...)

Sinon idée intéressante dans l’ensemble ;)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Avis à toutes les entreprises et ceux qui sont intéressés, nous organisons un point à 18h30 ce Dimanche pour prendre vos avis et inquiétudes sur cette propositions.
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Avis à toutes les entreprises et ceux qui sont intéressés, nous organisons un point à 18h30 ce Dimanche pour prendre vos avis et inquiétudes sur cette propositions.
Je serai présent .
Ps: le délai pour transmettre l'information n'est pas trop court ?
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Avis à toutes les entreprises et ceux qui sont intéressés, nous organisons un point à 18h30 ce Dimanche pour prendre vos avis et inquiétudes sur cette propositions.
Par contre on est d'accord et il est même évident que 2 entreprises de la même ressource ne peuvent pas fusionner ? ex : 2 entreprises de fer et une de cuivre ne peuvent pas s'assembler ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Par contre on est d'accord et il est même évident que 2 entreprises de la même ressource ne peuvent pas fusionner ? ex : 2 entreprises de fer et une de cuivre ne peuvent pas s'assembler ?
Si puisque les nouvelles entreprises pourront faire TOUTES les ressources industrielles.
(Si la proposition est approuvée)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je serai présent .
Ps: le délai pour transmettre l'information n'est pas trop court ?
Oui mais je souhaite qu'on avance rapidement sur le sujet, l'idée est de l'approuver (ou pas) définitivement à la réunion légale de la semaine prochaine)
 

Jean-Jacques Lescalier

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Mars 2020
43
64
25
Je trouve l'idée très intéressante, c'est vrai que ça éviterait d'avoir des entreprises partout étalées sur l'île et que les intérimaires doivent courir à droite à gauche au gré de l'activité de celles-ci.

J'aurais une proposition (qui s'ajouterait aux bonnes idées de la boîte à idées de Patrick Conan : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/suggestion-dépanneur.64780/) pour le gameplay dépanneur. Pour éviter que certains dépanneurs ne jouent pas le jeu en n'indiquant pas sur quelles interventions ils se rendent et en ne se mettant pas sur la fréquence dépanneurs, je pense qu'il serait bien en plus de séparer garages/dépannage (comme proposé par Patrick Conan) d'avoir une entreprise de dépannage unique avec des tarifs prédéfinis afin d'uniformiser les interventions de dépannage.
Cela permettrait de remettre en place le système que je trouvais très bien à la DAR qui permettait une meilleure planification des interventions. Cela permettrait également d'avoir des unités de sécurisation des lieux d'accident le temps qu'un autre dépanneur prenne la dépanneuse adaptée pour le type de véhicule s'il y a besoin de l'emmener dans un garage (panne moteur ou réservoir par exemple).
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Bonjour ! Réunion avec les PDG d'entreprises de farm à 18h30 ce jour ! A tout à l'heure !