Archives Entreprise de cerceuils et de pierres tombales

Entreprise de fossoyeur POUR OU CONTRE?

  • POUR

    Votes: 8 72.7%
  • CONTRE

    Votes: 3 27.3%

  • Total des votants
    11

Sergueï Azimov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Oct. 2015
8
2
40
France
Bonjour à tous !! Voilà avec mon frère on voudrait monter une boîte de fossoyeur qui exploiterai le bois ( planches) pour les cerceuils et les minerais pour les pierres tombales.Pour l'emplacement on pensaient au sud de Kavala qui est pas très fourni en entreprise à ma connaissance. Nous ne sommes pas inconnu au système des entreprises etc mais n'avons jamais lancé d'entreprise de nous même donc toute vos suggestions ou commentaires seront les bienvenue.Bonne journée et bonne semaine à tous. Les Frères Azimov
 

Jean Michel Mimoul

Imperator
  Membre
20 Juil. 2016
436
2,123
45
Salut,

Quels seraient les clients ?

Tu ne penses pas que ça risquerait d'etres vraiment éphémère ?

Le problème c'est qu'une entreprise fonctionne si elle apporte un bien physique aux joueurs.

Un garage apporte des véhicules, un bar des cigarettes principalement par exemple

La, tu ne pourras pas faire grand choses, car les marins pompiers traitent les blessés, les morts disparaissent, et tu vendras rien de particulier
 

Sergueï Azimov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Oct. 2015
8
2
40
France
À la base je voulais aussi faire une morgue pour récupérer les cadavres mais jen ai parlé et on ma dis mauvaise idée car les joueurs deviendraient une ressource du coup non je pensais simplement racheter les planches des civils et leur louer camion etc et bien-sûr faire un parallèle en vendant aussi des planches au rebelle pour leur caisses d armes.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Ah oui tu veux faire une entreprise de bois en fait, mais dire « en RP c’est Pour des cercueils etc ? »
Ça tu peux
 

Nicolas Martin

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Sept. 2017
112
116
25
De mon point de vue, même si je suis plus sur le serveur ca peut être sympa pour les morts & cérémonies qui arrivent de temps en temps, pour peu qu'il ai accès a un brancard avec un collègue qui joue un cadavre, ca peut être sympa :)
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
C'est une bonne idée après encore une fois on reste sur un jeux donc il faut voir si au long terme se ne sera pas trop monotone ou encore pas très sollicité de la part des joueurs.
Voilà c'est mon humble avis !

Envoyé de mon One Plus X
 

Sergueï Azimov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Oct. 2015
8
2
40
France
Au pire on pourra trouver des solutions pour faire évoluer la chose, j'aurai vraiment aimé mettre le trafique d organe en place en parallèle de cette boîte mais effectivement cest compliqué comme j'ai pu en discuter sur ts...
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Au pire on pourra trouver des solutions pour faire évoluer la chose, j'aurai vraiment aimé mettre le trafique d organe en place en parallèle de cette boîte mais effectivement cest compliqué comme j'ai pu en discuter sur ts...
En effet l'ajout de ressources etc est assez compliqué sur ce serveur mais si tu es motivé et que tu a des idées derrières la tête et bien fonce et investi toi a fond !

Envoyé de mon One Plus X