Enquête d'Histoire - James Harper

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
C'est ton point de vue.
Mais du miens, il y a eu un parti politique, un maire communiste au conseil national, des meeting, des complots de la gendarmerie, des attentats de grande ampleur sur l'Ouest. Et cette capture avec la signature d'un bout de papier qui n'a aucune valeur car signé par des gendarmes n'est pas vraiment un haut fait de l'indépendance. La Défense pendant 2 jours d'un poste frontière est l'acte le plus fort de tous je pense.
Chacun son point de vue personnellement j'étais la le jour de votre prise d'otage mais pas vraiment lors de la création de la frontière c'est pour cela que je trouve que c'était l'élément indispensable après c'est votre indépendance et vous savez ce qui c'est passer mieux que les gendarmes ou n'importe qui d'autre.
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Chacun son point de vue personnellement j'étais la le jour de votre prise d'otage mais pas vraiment lors de la création de la frontière c'est pour cela que je trouve que c'était l'élément indispensable après c'est votre indépendance et vous savez ce qui c'est passer mieux que les gendarmes ou n'importe qui d'autre.
Si je te dis ça c'est pas pour critiquer, c'est pour améliorer ton BG sur un point où je me sens particulièrement concerné.
 

Artemis Janer

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
80
18
40
Suisse
Bien MAIS (je vais faire mon chieur ^^) ça serait bien de corriger les fautes d'orthographes.

(ps: je ne suis pas un pro de l'ortho, grammaire etc... , donc si je le remarque moi (le noob ^^") c'est qu'il y en a quand même beaucoup, sans vouloir te vexer.)

Sinon j'aime bien la forme de présentation et je trouve que la longueur du récit est parfaite.
 
Dernière édition:

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Si je te dis ça c'est pas pour critiquer, c'est pour améliorer ton BG sur un point où je me sens particulièrement concerné.
Des critiques il en faut, je rappel qu'une critique n'est pas forcément négative.
Normal que tu te sent concerné c'est grâce (à cause ?) de tes fonctions de maires et tout le reste qu'il y a eu ce rp avec une indépendance à la clef.

Bien MAIS (je vais faire mon chieur ^^) ça serait bien de corriger les fautes d'orthographes.

Il n'y en a pas t'en que sa, je pense aussi que Joe va ajuster deux trois truc.
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
J'étais pas sur le serv a se moment mais sa m'étonne pas de toi le remake du 11/09
 

Tristan "Overwatch" Akyar

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Janv. 2015
103
34
20
Nancy
tu parle de la fois ou on s'est parachuté sur Athira, moi 4 km trop tôt et là ou t'as @Derrick Moore qui as fait à moitié exploser l'avion quand vous vous êtes fait tirer dessus au dessus d'Athira? moi je me souviens aussi d'une extraction de Kalevi et moi quand on s'était fait agresser par des gendarmes je t'avais pêller à l'aide t'avait débouelr en ifrit avec fumi c'était classe
 

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
tu parle de la fois ou on s'est parachuté sur Athira, moi 4 km trop tôt et là ou t'as @Derrick Moore qui as fait à moitié exploser l'avion quand vous vous êtes fait tirer dessus au dessus d'Athira? moi je me souviens aussi d'une extraction de Kalevi et moi quand on s'était fait agresser par des gendarmes je t'avais pêller à l'aide t'avait débouelr en ifrit avec fumi c'était classe
Ah ouai mdrrrrrrrrrrrr les gendarmes nous captaient pas jusqu'à ce sont que leur disent qu'on travaille pour Matthew mdrrrr
Tu te souviens le quad electroyé devant les gendarmes ? Ils ont pas appreciés mais grace encore à @Matthew Harelston on était immunisé lol
 

Tristan "Overwatch" Akyar

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Janv. 2015
103
34
20
Nancy
Ah ouai mdrrrrrrrrrrrr les gendarmes nous captaient pas jusqu'à ce sont que leur disent qu'on travaille pour Matthew mdrrrr
Tu te souviens le quad electroyé devant les gendarmes ? Ils ont pas appreciés mais grace encore à @Matthew Harelston on était immunisé lol

Parachuetr 3 gars depuis un mohawk et lâcher le gouverneur qu'était sur un quad à 100 mètres du sol treuillé par ledit mohawk au dessus de la place de kavala et s'en aller en mode RIEN A FOUTRE était une des plus belles actions que j'ai vu sur ce serveur xD
 

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
Parachuetr 3 gars depuis un mohawk et lâcher le gouverneur qu'était sur un quad à 100 mètres du sol treuillé par ledit mohawk au dessus de la place de kavala et s'en aller en mode RIEN A FOUTRE était une des plus belles actions que j'ai vu sur ce serveur xD
Tellement j'en peux plus on est des légendes du manque de respect aux gendarmes mdr
Dommage qu'une majorité d'entre eux ne sont plus présents ...