Mis en oeuvre Enlever les icônes TS "illégal"/membre famille + Objectifs fofo.

Enlever les icônes TS "illégal"/membre famille + Objectifs fofo.

  • Pour

    Votes: 42 71.2%
  • Contre, si oui pourquoi ?

    Votes: 17 28.8%

  • Total des votants
    59

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Modification du TS3 :
  • Obligation de supprimer les membres de familles sur les présentations forum. Envoyer que les membres de familles au staff. ==>Les présentations ne seront plus visible par les joueurs. Il y aura uniquement le Staff qui pourra les voir dans la section Administration, les présentations devront suivre le formulaire actuelle et être transmise en MP à James Craig et Henac qui les copieront dans la section Staff pour que les membres du staff soient au courant de l'état des familles).

Par contre (je pensais à ça) pour éviter que des groupes se tapent dessus "à l'aveugle", on pourrait créer une section intitulée "Revendications des groupes" dans lequel chaque famille, groupe, mafia...devrait poster ses revendications générales (objectifs RP, zones d'influence, etc)

Au moins les civils arrivant sur l'île pourraient lire ces revendications et se dire "ah ben si je vais à l'est, je risque de tomber sur l'ACE, au sud les Corleone" etc...une espèce de répertoire d" "avertissement" en somme.

Le problème des membres de famille serait réglé sans pour autant cacher complètement les objectifs de chaque groupe.
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Par contre (je pensais à ça) pour éviter que des groupes se tapent dessus "à l'aveugle", on pourrait créer une section intitulée "Revendications des groupes" dans lequel chaque famille, groupe, mafia...devrait poster ses revendications générales (objectifs RP, zones d'influence, etc)

Au moins les civils arrivant sur l'île pourraient lire ces revendications et se dire "ah ben si je vais à l'est, je risque de tomber sur l'ACE, au sud les Corleone" etc...une espèce de répertoire d" "avertissement" en somme.

Le problème des membres de famille serait réglé sans pour autant cacher complètement les objectifs de chaque groupe.
Les revendications seront toujours d'actualité.

Vous pourrez les réaliser à partir d'un compte forum dédié à ça.
 

Mehdi Z Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
18
4
20
Je m'explique.

Laisser les icônes TS pour les Gendarmes, Pompiers, Entreprise, Gouvernement.

Les partis politiques, icônes de familles, rebelles etc... On supprime les icônes obligatoirement.

Obligation de supprimer les membres de familles sur les présentations forum. Envoyer que les membres de familles au staff.
Obligation de supprimer les objectifs de territoire et de ressources de la famille, envoyer que les objectifs au staff.

Créer une règle pour les envoies de familles :

Il y a que le chef rebelle principal qui envoie les membres de famille + objectif de territoire + ressources territoire à Henac (peut être un modo pour l'aider ?) une fois par semaine à tel jours sur un google doc à tel adresse e-mail, qui est créer spécifiquement pour ça. A faire aussi si jamais il y a une MAJ de la famille avec ses membres etc....

Avec comme objet dans l'email : Famille (Nom de la famille+ Nombre de joueurs) avec le lien du google doc.

Pour les licences rebelles, créer un google doc pour les licences rebelles et chef rebelles par familles.

Henac ne peut pas tout gérer je pense que ce serait bien qu'un modo l'épaule.

Suppression des icônes forum rebelle.

Modification de cette règle pour les rebelles sous licences :

Indiquer dans votre signature le lien vers votre présentation, votre famille rebelle et votre journal de bord.

Règle modifier :
Indiquer dans votre signature le lien vers votre présentation et votre journal de bord.



Suppressions des points map illégaux pour augmenter l'interaction rebelles/civils (sauf le pillage et receleurs d'objets) sur la map:

- Héro
- Mari
- Coca
- Speed
- Traitements
- Dealers

Seulement les chefs rebelles auront accès au point illégaux a le droit de communiquer cette information à ses membres de famille.

Le dealer change de position 1 à 2 fois par semaine.


Pourquoi ?

Un pas en avant contre le métagaming, et amélioration du RP.

Surtout pour les nouveaux arrivants.

Tout avis, propositions, pertinentes est la bienvenue.

@Joe Bacon @Etienne Jäger @Alexander Kriegen @James Craig @Alexey Mendenev @Dimitri Rascalov @Luigi Myrini @Henac Yukov

pour car cela empêcherai pas mal le métagaming après tu vas trop loin je trouve dans tes restrictions tout les membres d'une famille rebelle doivent pouvoir voir les zones je pense ; exemple : tu n'a aucun chef rebelle de connecté tu peux rien faire d'illégal alors que tu es dans une famille rebelle c'est pas logique à mon avis
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
pour car cela empêcherai pas mal le métagaming après tu vas trop loin je trouve dans tes restrictions tout les membres d'une famille rebelle doivent pouvoir voir les zones je pense ; exemple : tu n'a aucun chef rebelle de connecté tu peux rien faire d'illégal alors que tu es dans une famille rebelle c'est pas logique à mon avis
Soyez actif.

Votre chef rebelle se connecte et vous transmets les coordonnées...
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Enlevé les points sur la carte je suis contre car si nous voulons Farmer et que le chef rebelle à un problème de connexion on peut plus rien faire, si des civils font de la drogue ben il pourront plus, je trouve ce point très négatif

Après enlever des logos ts pour avoir un ts moche et vide juste parce que des malin on fais du méta, je trouve aussi négatif

Enlever la même chose forum je vois pas pourquoi, il y a aussi du méta ?

Je croyais que l'on voulais éviter de rajouter des règles qui empêche de jouer tranquillement, et plutôt d en enlever la c est le contraire pour moi.

Je suis complètement CONTRE ces ajout est j espère qu il seront revus...


Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Enlevé les points sur la carte je suis contre car si nous voulons Farmer et que le chef rebelle à un problème de connexion on peut plus rien faire, si des civils font de la drogue ben il pourront plus, je trouve ce point très négatif

Après enlever des logos ts pour avoir un ts moche et vide juste parce que des malin on fais du méta, je trouve aussi négatif

Enlever la même chose forum je vois pas pourquoi, il y a aussi du méta ?

Je croyais que l'on voulais éviter de rajouter des règles qui empêche de jouer tranquillement, et plutôt d en enlever la c est le contraire pour moi.

Je suis complètement CONTRE ces ajout est j espère qu il seront revus...


Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk
Si ces points sont réinitialisés une fois tous les 2 semaines, je ne vois pas le problème...à vous de transmettre correctement les infos et d'avoir un chef rebelle qui soit actif...

Quant aux civils qui débarquent, ils n'ont pas à faire de la drogue directement mais vont devoir se renseigner, transmettre ds infos, etc...ce sera vachement plus intéressant d'un point de vue RP.
 

Bryan O'Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
394
138
50
25
Toulouse
Je suis CONTRE pour que l'on enlève l'icône des familles rebelles sur le Teamspeak car nous serons plus qui est avec qui et qu'elle est le nom de la famille.

Après pour les modifications IG je suis pas convaincue.
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Idée partiellement en place pour le TS.
Le reste viendra prochainement.