Radiée Enlever l’illégale de la carte

Pour ou contre ?

  • oui

    Votes: 33 89.2%
  • non

    Votes: 4 10.8%

  • Total des votants
    37

Santos Pakos

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Janv. 2015
33
11
60
Bonjour, je pense que sa serait pas mal d'enlever l'illégale de la carte car les civils qui arrivent sur l'ile non pas d'interactions avec les familles rebelles. Souvent les champs appartiennent aux familles rebelles et les civils viennent en mode YOLO. Ils disent le champs est là bas lest go. De plus ils donnent directement des infos de champs ou bien de traitements à la gendarmerie alors qu'ils n'y ont jamais mis les pieds. Je pense donc que ça serait pas mal de faire ça. après ça reste à voir
 
Dernière édition:

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Salut, je suis pour ton idée mais avec une petite variante, 2 types de cartes. La carte civile que l'on a par defaut lorsque l'on spawn et la carte rebelle avec l'illégale visible. Ca pourrait quand même permettre aux civiles de faire de l'illégale mais pas en mode "YOLO" (lol) car il faudrait au minimun avoir une licence gangster voir plus pour l'obtenir... ;)
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
J'aime bien l'idée :)

Ça peut générer plus d'interaction entre les rebelles et les civils.
 

Bat Honnay

Co-Fondateur de Blasting Frey Corporation [B.F.C]
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
112
36
35
France
C'est une bonne idée je trouve.
Comme l'a dit @John Becker ce serait bien d'avoir une map où les ressources illégales/traitements/dealers n’apparaîtraient qu'en ayant au minimum la licence Gangster.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
C'est une bonne idée je trouve.
Comme l'a dit @John Becker ce serait bien d'avoir une map où les ressources illégales/traitements/dealers n’apparaîtraient qu'en ayant au minimum la licence Gangster.
Je dirais même uniquement avec les licences rebelles, la licence gangster est facile à obtenir...
 

Bat Honnay

Co-Fondateur de Blasting Frey Corporation [B.F.C]
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
112
36
35
France
Sinon remonter un peu le prix de la licence Gangster ?
 

Bat Honnay

Co-Fondateur de Blasting Frey Corporation [B.F.C]
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
112
36
35
France
Du coup il faudra la licence Rebelle pour avoir la map avec les ressources illégales ?
 

Santos Pakos

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Janv. 2015
33
11
60
Je pense que sa serait pas mal que sa soit les personnes qui diriges les champs ect ... qui on la carte comme sa les civils son obliger de parler avec les rebelles pour plus de rp ou bien il demande a des personnes qui on déjà les champs
 

Corentin

Gendarme Brigadier
  Membre
Club des 2015
2 Janv. 2015
217
40
35
25
Béthune
Le plus RP serais de laisser les champs à des rebelles qui revendent leurs marchandise aux civils à leurs prix !
 

Santos Pakos

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Janv. 2015
33
11
60
Hmm non car aucun civils va rester aprés tout le monde voudra passer rebelle !