Enlevé balise gps des véhicules

possibilité d'enlevé la puce gps


  • Total des votants
    82

Heisen Ower

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Mars 2016
53
53
30
Bonjour
je vous propose aujourd’hui d’améliorer un peu le coté vol de véhicule de l’île, il est déjà possible de vendre les véhicule volé cependant la puce gps ne peux pas être enlever, le seul moyen est de faire une action avec le propriétaire de la voiture et de lui dire clairement que la puce gps de la voiture est enlever. jusque la pas de soucis par contre cela devient contraignant lorsque nous volons un véhicule stationné sans personne a coté.


L’idée : (édit)

La puce gps ne pourrai être enlevé que par ceux détenant une licence recèle de véhicule (et uniquement dans un atelier clandestin ou au même endroit ou nous revendons les véhicules) ou par un garage, cela permettrai au personne qui vole des véhicule de les vendre a d'autre joueur pour des utilisation diverse...
Cela améliorerai leur rp et aussi celui des gendarmes qui ne suivront plus bêtement les clés du véhicule volé pour arriver a leur fin

Je préfère préciser mais je ne parle pas d’enlever complètement cette balise de tout les véhicule, je parle seulement de pouvoir l’enlever via un pnj spécial ou par un garage (la balise reviendrai à la prochaine tempête). (Édit)
 
Dernière édition:

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Contre, pour l'idée de base car on a quand même des véhicules Haut de gamme (donc avec des tracers GPS), donc pourquoi pas enlever sur des véhicules de type "bas de gamme" ou ajouter la possibilité de poser un tracker GPS sur le véhicule en l'achetant ?

Ou alors rendre l'objet moins précis (au lieu d'avoir la distance au mètre prés, peut-être au km prés ?)
 

Heisen Ower

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Mars 2016
53
53
30
les véhicules de base ont tous la balise gps la je parle seulement de pouvoir enlever cette fameuse balise une fois le véhicule volé en passant par un point.
bien sur a la prochaine tempête vous récupérez cette balise, sa permettrai comme dit plus haut de pouvoir avoir plus d'interaction avec les véhicules volé, tu pourrai les revendre a des gens pour des braquage ou autre pour laisser des preuve qui mènent vers une autre personne ect ...

sinon en vrai je ne pense pas que quand tu te fais volé ta voiture tu te retrouve a la chercher en regardant tes clés


pour tout les non merci de mettre une raison svp
 

Mathew Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Déc. 2016
701
351
25
Paris
les véhicules de base ont tous la balise gps la je parle seulement de pouvoir enlever cette fameuse balise une fois le véhicule volé en passant par un point.
bien sur a la prochaine tempête vous récupérez cette balise, sa permettrai comme dit plus haut de pouvoir avoir plus d'interaction avec les véhicules volé, tu pourrai les revendre a des gens pour des braquage ou autre pour laisser des preuve qui mènent vers une autre personne ect ...

sinon en vrai je ne pense pas que quand tu te fais volé ta voiture tu te retrouve a la chercher en regardant tes clés


pour tout les non merci de mettre une raison svp
Bonjour, on m’a volé 3 vehicules pour un total de 950 000 milles euros d’assurances en une journée et c’est tous les jours pareil on peut meme plus s’arreter dans un bar sans ce faure voler son véhicule c’est deja asser simple pour les voleurs donc faut pas abuser non plus ..., en faisant ça tu rendrai les voleurs inaretable donc je vote CONTRE et je ne suis pas le seul a penser ça
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
pour tout les non merci de mettre une raison svp
Pour moi voler un véhicule alors que le propriétaire n'est même pas là et rendre presque impossible le fait de le retrouver, j'appelle ça faciliter et pas améliorer comme tu le dis dans ton premier poste, voilà pourquoi j'ai voter contre.
 

Heisen Ower

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Mars 2016
53
53
30
Pour moi voler un véhicule alors que le propriétaire n'est même pas là et rendre presque impossible le fait de le retrouver, j'appelle ça faciliter et pas améliorer comme tu le dis dans ton premier poste, voilà pourquoi j'ai voter contre.

En quoi sa le facilite ? Car si tu enlève la balise gps c’est que tu compte t’en servir pour une utilisation ultérieure et pas juste pour le vendre sans avoir à se soucier de cette balise

Jusqu’à présent les gendarmes quand ils cherchent une voiture et que tu a les clés il ne font juste que suivre la balise gps



Sinon pour calleb à vous de ne pas laisser trainé vos véhicule n’importe où car tu trouve des voiture à l’abandon partout
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Pour

Par contre, je serai plus d'idée à avoir un outil qui te permet d'enlever cette balise qui coûte par exemple un certain prix ou alors comme cela a été dit plus haut, quand tu achètes un véhicule, d'avoir la possibilité de poser un petit tracker GPS mais que cela ne soit pas d'office.
 

Mathew Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Déc. 2016
701
351
25
Paris
En quoi sa le facilite ? Car si tu enlève la balise gps c’est que tu compte t’en servir pour une utilisation ultérieure et pas juste pour le vendre sans avoir à se soucier de cette balise

Jusqu’à présent les gendarmes quand ils cherchent une voiture et que tu a les clés il ne font juste que suivre la balise gps



Sinon pour calleb à vous de ne pas laisser trainé vos véhicule n’importe où car tu trouve des voiture à l’abandon partout
La par contre faut arreter, mes vehicules se font voler dans des entreprises, devant des bars et autres dinc mdr
 
Dernière édition:

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Complètement Contre. On paye déjà nos assurances assez cher, alors encore heureux qu'on puisse retrouver notre véhicule quand il a mystérieusement disparu. Et comme l'a dit @Vincent Schumacher cela ressemble plus à de la facilité qu'à une réelle amélioration de RP (serais-tu par hasard un voleur de véhicules? :emoji_joy:)! c'est pour ça que j'ai voté contre
 

Erwan Nesko

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2016
43
41
35
La par contre faut arreter, mes vehicules se font voler dans des entreprises, devant des bars et autres dinc mdr

bha tu le signal il est interdis de vole dans les entreprise

Il est interdit :
  • de vendre le stuff se trouvant dans la whitelist : Rebelle & Chef Rebelle hors de votre famille
  • de farmer le cuivre et le fer pour les éléments d'armes par vous même
  • de farmer le bois pour les caisses d'armes & des papiers vierges (faux papiers) par vous même
  • hélitreuiller les véhicules volés (recèle)
  • voler les véhicules dans les entreprises (recèle)
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/fonctionnement-règles-système-illégal.47550/#post-322190
 

Erwan Nesko

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2016
43
41
35
Complètement Contre. On paye déjà nos assurances assez cher, alors encore heureux qu'on puisse retrouver notre véhicule quand il a mystérieusement disparu. Et comme l'a dit @Vincent Schumacher cela ressemble plus à de la facilité qu'à une réelle amélioration de RP (serais-tu par hasard un voleur de véhicules? :emoji_joy:)! c'est pour ça que j'ai voté contre

comme dit dans le poste de base ( La puce gps ne pourrai être enlevé que par ceux détenant une licence recèle de véhicule (et uniquement dans un atelier clandestin ou au même endroit ou nous revendons les véhicules) ou par un garage ) donc sa reviendrais au méme que revendre ta voiture sauf que la ta une chance quelle serve pour un braquage de banque ou revendu a un civil pour le reboot donc de la retrouvé donc facilité je trouve pas mes plus un difficulté et un interaction en plus ou même te revendre ta propre voiture apres c'est comme tout faut pas en abusé non plus te revendre ta voiture 1.000.000 non mes 50.000 100.000 sa tuera personne sauf nous si vous faite un sale coup ^^
 

Tom Lopes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Sept. 2015
34
76
50
POUR

Sa peut rapporter que du RP , et faire pas mal d'interactions avec les gendarmes (depot de plaintes, recherche , etc).
si ton vehicules est voler , j'ai envie de dire c'est la vie et on vie pas dans un monde de bisounours
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Si j'ai voté contre c'est que pck ça facilite trop la tâche .

Le seul moyen de retrouver un véhicule voler ( si le voleur est un minimum futé ) c'est avec sa balise gps .

Sans ça tu réduis gravement les chances de le retrouver..


Je trouve que c'est mieux de laisser la balise . Au moins votre temps est précieux .
 

Heisen Ower

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Mars 2016
53
53
30
Si j'ai voté contre c'est que pck ça facilite trop la tâche .

Le seul moyen de retrouver un véhicule voler ( si le voleur est un minimum futé ) c'est avec sa balise gps .

Sans ça tu réduis gravement les chances de le retrouver..


Je trouve que c'est mieux de laisser la balise . Au moins votre temps est précieux .

Esque au moin tu a lu l’idée ? Car je ne parle pas du tout d’enlever cette balise pour allez la vendre à un pnj

Le but de pouvoir l’enlever est seulement pour avoir la possibilité de la revendre à des joueur pour qu’il puissent s’en servir pour une utilisation spécifique

Donc en gros je le répète si nous choisissons d’enlever la balise elle restera très certainement sur l’île pendant une durée indéterminé elle ne sera absolument pas destiné à être vendu au pnj