Candidature refusée Ender Mark - Candidature au poste d'éléve gendarme

Mark Ender

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Avr. 2019
57
40
15
  • Nom, Prénom, Âge : Ender, Mark, 32ans
  • Nationalité, si étranger, date d'arrivée sur Altis : Irlandais, Arrivé en 2020
  • Statut Professionnel actuel : Vétéran de l'opération Enduring Freedom en recherche de reconversion dans la gendarmerie.
Madame, Monsieur,

Je me présente à vous aujourd'hui pour vous adresser ma lettre de candidature pour intégrer l'école de formation de la gendarmerie.

Je me présente Mark Ender, je suis originaire d'Irlande. J'ai été soldat en Afghanistan.
J'ai intégrée une école d'officier en 2008 et en suis ressorti en 2015 au grade d'adjudant
J'ai par la suite été déployé en Afghanistan au cours de l'opération Enduring Freedom de 2015 à fin 2019.
Moi et mon fidèle sergent Fabien Michel avons ainsi chercher après notre service un nouveau but un nouveau combat ce qui nous à amené sur Altis tout récemment.

De pars mon expérience j'aspire à défendre le peuple altos contre les multiple menace de l'Est.

Ainsi je vous pris d'agrée l'expression de mes sincères salutations. Ainsi que mon plus grand respect

Bien cordialement

Mark Ender
 
Dernière édition:

Kakash Sama

La Clique
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Nov. 2015
748
1,523
60
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 06/02/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis
Bonjour M. @Mark Ender ,

Après un examen minutieux, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas un ou plusieurs de nos critères de recrutement.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec tous nos regrets.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie