[ENCHÈRES] EL VENDERO DE LUJO - EN UN JOUR SEULEMENT

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
vente1.png

vente2.png


Chiffre d’affaire de l’entreprise du 03/02/2020 au 23/03/2020 : 150 000€
Journal des comptes : Lien: https://docs.google.com/spreadsheets/d/12-Ml1lVkRxMmncozz3y5EB7jE-p96z-gzCttYWsRNVo/edit#gid=0


Enchère actuelle : 55 000€ Bastien Sapin
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 42134

Monsieur,

Cette offre me paraît alléchante !
Pouvez-vous nous indiquer quels chiffres fait l'entreprise ? Et surtout, quel est son passif ?

Cordialement,
Jack Molléti.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Monsieur,

Cette offre me paraît alléchante !
Pouvez-vous nous indiquer quels chiffres fait l'entreprise ? Et surtout, quel est son passif ?

Cordialement,
Jack Molléti.

Monsieur,

Je viens d’indiquer son chiffre d’affaire après il faut savoir que l’entreprise était plus ou moins active. Je vais mettre en début d’après midi le journal
des comptes public.

Cordialement,
M. Rodriguez
 
M

Membre supprimé 42134

Monsieur Rodriguez,

Je vous remercie pour votre transparence !
Très belle entreprise à vendre en tout cas. Je vais réfléchir de mon côté et je reviendrais vers vous si je suis intéressé.

Bien à vous,
Jack Molléti.
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Monsieur Rodriguez, Je suis très intéresser par votre enchère mais j'aurais plusieurs questions :

- Les stockes qui ont été réaliser par l'entreprise sont vendu avec elle ou non?
- Il y a t'il des conditions de rachat? Garder le nom obligatoire etc?
- Qui est votre fournisseurs et pouvons nous le changer ?
- Pouvons-nous changer le catalogue de l'entreprise ou nous devons garder celui réaliser par vos soins?

Cordialement, Edouard Malcorp.​
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
M. Malcorp,

J'ai oublié de préciser tout ça.
- Aucun stock ne sera vendu avec puisque j'ai tout vendu hier.
- En ce qui concerne les conditions de rachat, le changement de nom peut-être possible, tout comme le déplacement des locaux mais bon avec vu sur la mer ils sont quand même magnifique.

Il y deux seulement d'une condition, la première, au moment où vous proposez une enchère, il faut avoir l'argent de cette enchère sur votre compte en banque. Et dernière condition dans l'histoire de l'entreprise, doit demeurer la création de celle-ci avec le nom d'origine et de son créateur, mais ce n'est qu'un petit détail.
- Nos fournisseurs sont Hugo Boss (fournisseur de nos costumes) - Tommy Hilfiger x Lewis Hamilton (fournisseur de nos polos) - Cuba Tabaco (fournisseur cubain pour les cigares / cigarettes + rayban) - Modamica (fournisseur italien pour les sacoches). Libre à vous de trouver d'autres fournisseurs.
- Vous avez également une totale liberté pour changer le catalogue de l'entreprise si vous le souhaitez.


Merci de votre compréhension,

Miguel Rodriguez
 
Dernière édition: