Elections Municipales| Les bureaux de vote

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Est ce qu'il y a un contrôle de qui vote ? Parce que sinon il va y avoir des comptes de non-joueurs qui vont voter et des gens qui n'ont aucun lien avec Pyrgos qui vont voter.
Ce n'est plus une municipale si tout Altis vote, même ceux qui votent sur un autre canton au premier tour...

Le compte est géré par la Modération et nous surveillons =)
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Je dis ça parce que comme tu as dis que tu allais voter pour Saral j'avais peur que n'importe qui, même ceux qui n'ont aucun lien avec Pyrgos, votent t que les municipales deviennent une sorte d'élection nationale avec tout le monde qui vote :-)
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Je dis ça parce que comme tu as dis que tu allais voter pour Saral j'avais peur que n'importe qui, même ceux qui n'ont aucun lien avec Pyrgos, votent t que les municipales deviennent une sorte d'élection nationale avec tout le monde qui vote :-)

Seul les vrais de Pyrgos ont déjà voté :emoji_yum:
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Je dis ça parce que comme tu as dis que tu allais voter pour Saral j'avais peur que n'importe qui, même ceux qui n'ont aucun lien avec Pyrgos, votent t que les municipales deviennent une sorte d'élection nationale avec tout le monde qui vote :-)

Euh, Mike n'a jamais dit ça, et je n'ai pas assez de sous pour le payer de toute façon, il est trop gourmand :emoji_joy:

Je rigole, mais en vrai c'est Desmond qui a publié sur mon post d'élections, pas Mike... Et il me semble quand même qu'ils peuvent être impartiales, sinon ils seraient pas modo

Et t’inquiéte, je suis aussi inquiet du déroulement de ces élections que toi...