Election Sean Macbride : Le pouvoir par le peuple pour le peuple

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Seán MacBride

"J'ai arrêté de compter après 70"
  Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
442
348
55
sablé-sur-sarthe
La République

Cette république et ce vent de liberté , cette fameuse phrase :
Le pouvoir par le peuple et pour le peuple .



A l'heure d'aujourd'hui , le peuple est il vraiment au Bureau aujourd'hui , décide t'il vraiment des choses importantes ?
Eh bien mon avis sur la question est non .
C'est l'une des raison de ma candidature , Nous voulons que le peuple décide , je dis nous car ce n'est pas seulement mon avis , mais c'est la liberté qui me l'indique.
Nous voulons une île qui décide ce qu'elle veut et pour cela j'ai la Solution

Le référendum



Oui le référendum , la solution pour que le peuple décide .
Pas Besoin d'assemblée ou les députés ne pensent qu'a leur problème personnel , non , c'est le peuple qui décide.

Ce sera le peuple qui décidera de mes projet pour vous , uniquement pour vous , car seul le peuple sait ce qui est bon pour lui .

Nous nous devons aussi de soutenir cette gendarmerie forte et au côté de nos libertés et des citoyens .
Elle défend nos valeurs , Universelles et Républicaine .
Et je veux que tout sois mise en oeuvre pour que notre bouclier sois en état de marche et que cette île ne connaisse autre chose qu'une démocratie libre .



Et les pompiers , fraîchement arrivée on besoins de moyen afin de leur fournir un équipement neuf pour venir en aide au citoyen .
Voila a quoi servira vos impôt qui seront mis sur une caisse de l'état afin de les soutenir .

Pour faire cela , j'ai besoin de vous :

Vous au bulletin de vote car je ne peut gouverner sans le peuple .

J'ai besoin de vous pour les futurs conseils du peuple dans le lequel je serais avec vous pour réfléchir à ce que l'on peut faire pour aider notre beau pays à rester une terre riche et magnifique.


Finalement , ce ne sera pas moi le gouverneur mais vous, je ne serai que l'auxiliaire et vous serez mes mains .

Cette par cette simple phrase que je résumerai mon mandat :

La pouvoir par le peuple , pour le peuple .

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses