Plainte traitée Edward Stauffenberg - Autre Formulaire de plainte

Dylan Darjo

Retraité
  Membre
Club des 2015
21 Juil. 2015
197
286
45
Votre pseudo RP:
Edward Stauffenberg
Date de l'incident:
13 Mars 2018
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
0
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Alors que je me baladais sur Athira j'ai un petit monsieur qui s'amuse à faire du droite gauche avec son camion devant moi.

Je lui dis d'apprendre a conduire et de se ranger et par la suite il continu et me klaxonne.
Je descend je lui dis de se calmer et d’arrêter de klaxonner quand on c'est pas conduire.

Je reçois un Ta gueule Fils de pute d'entré de jeu et un petit je t’emmerde.
Prix de sang par ce monsieur il reçoit une petite tape derrière la tête et je l’emmène avec moi.

Je voulais juste lui expliquer la politesse et les bonnes manières mais monsieur semblait pas d'enclin à me comprendre.
En étant menotté et pointé d'une arme j'ai simplement eu le droit à des :

- "Tu me fait pas peur"
- "Tu va voir quand je vais te retrouver"
- "Tu te prend pour un grand avec ton Piou Piou"
- "Je vais revenir avec ma TRG pour te niquer ta race"
- "Tu vas prendre chère"

Que de belle parole pour une situation qui n'ait pas vraiment a son avantage.
A plusieurs reprise, je lui fais comprendre qu'il n'est pas en position de parler ainsi en y montrant la force nécessaire.
Mais bon il semblait pas comprendre et mon doigt à glissé sur la gâchette...

Suite à cela je repars vers son camion situé à 150 mètres du lieu ou je l'ais tué.
Arrivé devant le camion je le vois partir tranquillement, conduis par un petit monsieur en Tshirt Claquette.
Je lui dis clairement de ne pas revenir ici il me ré insulte.
*Preuve Photo.*
Après crevé ses pneus arrière pour pas qu'il parte avec le camion je me retire de cette action (de merde).

A noté que Monsieur est rejoins par un amis en voiture part s'équiper directement d'une arme et reviens pour me chercher dans Athira et ces abords pour se venger.

Plainte contre :

@Dady Clarke

Faits reprochés :

- No Fear RP (Contrainte avec arme mais s'en fou)
- Retour sur zone.
- Non respect du coma. Reviens directement pour me traquer.

PS : En tirant dans les pneus du camion pour pas qu'il reparte, une voiture était situé de l'autre coté sur le parking. Je ne sais pas trop comment mais elle à pris masse de dégât. (Je m'en suis rendu compte en revenant après).
Quelques seconde avant il y avait quelqu'un dedans, j’espère ne pas l'avoir blessé ou tué ce n'était pas mon intention.
Si c'est le cas je m'excuse et peux le rembourser.

Merci à vous.
Ed.​
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Bonjour / Bonsoir,

Nous avons traqué ce Monsieur Clarke et nous avons eu droit nous aussi à des actions "limites". Une vidéo sera uploadée dans quelques minutes par @Copper Lafontaine. Bien à vous.

PS: nous avons attrapé un monsieur qui discutait avec Dady, et il se trouve que c'était le monsieur qui se trouvait dans la voiture. Il a prit une balle mais s'est soigné. Il a été relâché peu de temps après.
 

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
Hey ! Suite à la plainte de monsieur @Edward Stauffenberg je me permets de rajouter une altercation que j'ai eue avec monsieur @dady clarke !
Je tiens à préciser que dans la vidéo on ne m'entends pas ( problèmes de règlages micro sur l'enregistreur ) Mais on peut constater qu'il m'insulte gravement à la fin de la vidéo

" Gros Fils de pute "

Voici la preuve vidéo


J'ai aussi des témoins qui pourront confirmés les fait de monsieur clarke ( @Adrien Kohyle / @Karim Atak / @Wilfried Scottenfield )



Bonne journée ! et si problèmes ou besoin de discuter avec la personne et du staff je reste disponible sur Teamspeak, envoyez moi un petit message ou pokez moi et je répondrais !
Et aussi une autre preuve que c'étais lui


20180313185022_1.jpg