Plainte traitée Eddie Old - Plainte HRP Formulaire de plainte

Jeffrey M. Westman

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
221
305
55
Votre pseudo RP:
Eddie Old
Date de l'incident:
22 Octobre 2018
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Nous avons eu pour ordre d'attraper @Marc Creed et @Romain Vaandenbergg. Nous les ramenons à topolia dans une maison. D'une part nous leur avons demandé leur identité, les deux ont répondu qu'ils n'avaient pas leur carte, donc on leur a demandé leur nom. Même avec des armes pointées sur la tampe ils réussissent à donner de faux noms. De plus, on a demandé à marc creed de lire un petit texte. Pendant qu'il lisait ( et qu'on filmait) la personne a droite sans casquette, donc Romain, ne faisait que rire même après plusieurs avertissements. Donc mon collègue @Alain Prince lui a mis un balle dans la jambe sans vouloir le tuer. On s'est excusé de manière rp ( car il nous entend en HRP ) comme quoi c'était pas voulu, mais il a envoyé sur ts à @Erramache Mounir directement :
<18:38:02> "Romain Vaandenbergg" vous envoie un poke : Mec, good freekill
pendant qu'on était en jeu.
Donc une fois l'action finie, Romain est donc mort et on laisse Marc libre avec des menaces. Nous retournons place kavala, on change tous nos vêtements. Exactement 10min après nous voyons les 2 place kavala.*
Après le reboot de 20h, nous nous faisons arrêté et Romain qui est venu temoigner à clairement reconnu la voix de @Sam Nazaré alors qu'il était mort. Il y a 2 cas possibles, soit :
-Les 2 ont respawn pour revenir plus vite en ville, donc a ce moment la marc ne se souvient plus de rien;
- Romain a respawn et est allé chercher son collègue sans savoir ou il était ( en RP) car il n'avait plus de téléphone.

Donc dans le 1er cas ils ne se souviennent de rien, et dans le second il y a un HRP de fait.​
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Bonjour,

J'ajoute ça ici,




+

une vidéo dans la quel @Romain Vaandenbergg fait clairement de l'HRP Vocal en nous disant que je n'ai pas à faire ça, " Hop la une preuve ", quel preuve tu as une caméra, un appareil photo !? ... Bref j'vous laisse gérer la modération.



 

Marc Creed

Banque officielle de la Gendarmerie nationale
  Membre
21 Mars 2017
836
847
45
Bonjour, je ne vois pas ce qu'on me reproche, j'ai le droit de donner un faux nom même si j'ai une arme pointé sur la tampe et de plus j'étais sur Kavala dix minutes après car sachez que le RedBull existe et que la Aztecca se trouve à un petit kilomètre de Topolia, j'ai vite fais d'allez y chercher un véhicule et de revenir sur Kavala.
 

Ivan Sergey

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
31 Janv. 2016
705
1,318
45
@Eddie Old @Erramache Mounir
Vous avez pus vous expliquez sur TS calmement ?

Bonjour, je ne vois pas ce qu'on me reproche, j'ai le droit de donner un faux nom même si j'ai une arme pointé sur la tampe et de plus j'étais sur Kavala dix minutes après car sachez que le RedBull existe et que la Aztecca se trouve à un petit kilomètre de Topolia, j'ai vite fais d'allez y chercher un véhicule et de revenir sur Kavala.

Effectivement en possession de faux papier.

Règlement:
- De vous présenter sous une fausse identité si vous n'avez pas de faux papiers.