Plainte traitée Ed Gein - Plainte HRP Formulaire de plainte

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Votre pseudo RP:
Ed Gein
Date de l'incident:
11 Mai 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
0
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Vers 13h30, en service avec @Joaquin Ibanez , Nous patrouillons et nous apercevons des fumigènes sur la route du traitement de cuivre.

La Sécurité est sur place,et à menotté une personne qui à braqué un civil pour lui volé son SAC.

Nous ramenons l'individu à la Brigade,ce monsieur avait déjà été arrêté 45 min avant car il roulais à 200km/h dans Kavala.

La fois d'avant,nous avions expliqué le plan Écarlate et ce qu'il impliquais (interdiction des armes ect ect),et son arme lui avait été retiré.
Le monsieur n'avait pas de quoi payé la contravention,il avait donc pris 5 minutes de prison.

Quand nous le recroisons donc,il disait déjà auparavant ne pas avoir peur de faire des accidents et que ça l'amusait de roulé à 200.

La il dit qu'il n'a pas peur de la mort (quand on lui explique les dangers des individus armée avec le plan écarlate encore une fois),l'adjoint @Joaquin Ibanez sort son arme,le pointe sur son visage et lui dit "et maintenant ta peur ?" et l'homme continuais à dire en boucle qu'il n'avait pas peur de la mort.


Individus concerné : @Emeric Crouger (qui est arrivé sur l'ile hier,et dont la description de son personnage ne correspond en aucun cas avec son RP IG)

Fait reproché : No-Fear,NoRP

Après l'interaction nous voulions aller lui parlé en privé afin d'évité de faire une plainte,mais il était déjà déconnecté.

Cordialement.
 

Emeric Crouger

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Mai 2017
2
0
20
Si je devais répondre en RP. Emeric Crouger a perdu sa famille pour aller sur cette ile. Et rouler vite peut etre appeler comme sa passion . Malheureusement il sais fais attraper et ne le nie pas. Mais vous savez en ayant perdu toute sa famille ses enfants.. etc... Vous pensez réellement qu'une arme me ferait peur? Non car cette arme me permets de rejoindre ma famille en haut dans le ciel.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Suicide toi dans ce cas si ta pas peur de la mort?
Si ton Rp repose sur quelqu'un qui veut rejoindre ces proches décédés tu ne peut rien construire..
Les plaintes sont HRP en l'occurrence,je ne pense donc pas que ton geste explique ton rp .
 

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
26
Si je devais répondre en RP. Emeric Crouger a perdu sa famille pour aller sur cette ile. Et rouler vite peut etre appeler comme sa passion . Malheureusement il sais fais attraper et ne le nie pas. Mais vous savez en ayant perdu toute sa famille ses enfants.. etc... Vous pensez réellement qu'une arme me ferait peur? Non car cette arme me permets de rejoindre ma famille en haut dans le ciel.
Emeric ton histoire RP ne correspond à l'environnement du serveur que nous attendons.
En effet, nous ne voulons pas de personne n'ayant pas peur de la mort et donc en soit prêt à utiliser leurs armes à tout va.
Je te rappelle que nous sommes sur un serveur où la parole doit être privilégiée avant tout.
Tu es prié d'adapter l'histoire de ton personnage en conséquence et donc modifier ta présentation RP.
Au prochain écart tu seras sanctionné.

Plainte clôturée.