Ecran Noir

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
yop tous le monde,

Aujourd'hui j'ai emmener mon ordinateur chez un pote sauf que j'ai pas emmener les 2 écrans car j'avais pas la place donc des que je lance l'ordinateur j'ai mon ecran qui reste noir en No Signal detected .

Du coup j'aimerai savoir si y en a qui peuvent me dire quoi faire?

Merci d'avance
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Salut Doug,

Tu as bien brancher le câble ? En te connaissant....
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
L'écran sur lequel ton pc est branché fonctionne avec un autre cable ou branché sur un autre pc ?

Tu parles d'un pc portable ou d'un fixe ? Sur l'écran tu as bien sélectionné la bonne entrée ?
 

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
L'écran sur lequel ton pc est branché fonctionne avec un autre cable ou branché sur un autre pc ?

Tu parles d'un pc portable ou d'un fixe ? Sur l'écran tu as bien sélectionné la bonne entrée ?

L'écran fonctionne sur une autre et sur ma carte graphique non alors que celle ci fonctionner encore ce matin avant que je déplace mon ordi
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Tu peux essayer d'éteindre ton pc, débrancher ta carte graphique et brancher ton écran sur la sortie de ta carte mère ?

Mais ta carte n'a peut-être pas apprécié le transport, essaye de la débrancher / rebrancher peut-être ? Ou de changer de type de sortie si tu veux...
 

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Tu peux essayer d'éteindre ton pc, débrancher ta carte graphique et brancher ton écran sur la sortie de ta carte mère ?

Mais ta carte n'a peut-être pas apprécié le transport, essaye de la débrancher / rebrancher peut-être ? Ou de changer de type de sortie si tu veux...
La carte graphique débrancher et lecran brancher sur la carte mère me sort bien une image
 

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Apres un essai avec ancienne carte graphique c bien l'ordinateur qui reconnais pas les cartes graphiques donc la je sais pas comment faire
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Bah les slots ou tu connectés ta cg ont du prendre un coup. Si c'est vraiment ça tu vas devoir changer de carte mère. Je ne suis pas expert la dedans peut-être que quelqu'un qui s y connaît un peu mieux à d autres conseils ou manip à te faire tester...