Ecouter les radios de l'île dans votre voiture !

Que pensez vous de cet ajout ?

  • Je suis pour

    Votes: 29 76.3%
  • Pourquoi pas

    Votes: 7 18.4%
  • Je suis contre (raison obligatoire, ou vote non comptabilisé)

    Votes: 2 5.3%

  • Total des votants
    38

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Bonjour à tous !

Aujourd'hui après mettre entretenu par message privé avec l'administration d'Agorapolis.

J'essai d'obtenir un maximum de vote pour éventuellement voir les personnes intéressés par cet ajout.

Voici le lien de l'outil :

http://maca134.co.uk/arma-3/nradio-arma-3-internet-radio-streaming/

Grâce à cet outil, vous pourrez écouter les différentes radios de l'île :) !

Voici une petite vidéo de présentation :


A vos votes ! :)
 

Vincent Latred

Support d'Agorapolis
  Membre
24 Fév. 2016
659
279
40
Kavala
Je l'avais sur mis sur mon ancien serv et sa ne sert à rien. En plus il faut faire télécharger la musique à tt les joueurs et pour tt les goûts.

Si vous voulez de la musique mettez soundboard sur le ts
 

Jean Pastel

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Juin 2017
1
0
10
Golbey, France
www.twitch.tv
je suis pour, car le soucis avec le rp soundboard c'est que beaucoup en abuse a le mettre fort et apres y'a des genre de musique qu'on aime pas du genre le gars qui s'appelle l'ovni :p mais par contre faudrais expliquer comment ce mod fonctionne car sur le lien que tu as mis la façon dont c'est expliquer est brouillon à mon gout ( Pour ajouter les flux streaming et si sa marche par Task Force Radio ou autre car je le trouve très interessant ) après reste un autre probleme, c'est de faire une webradio uniquement pour l'île avec un peu de tout les genres pour pas faire de jaloux avec des pub des entreprises, des infos job ( par exemple vegas recherche des convoyeurs pour recolter et traiter du sel. Sa changera que de le savoir uniquement que quand on recois un message sur le telephone), des emissions, reportage, info et tout ou sinon pourquoi pas une radio ambiance grec qui pourrais mieux coller avec l'île tout en gardant les idées que j'ai cité plus haut (job etc), après c'est au autre sujet et débat.
 
Dernière édition: