E.T.M.A [ Recrutement ON ]

James Penelety

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Juil. 2015
25
11
45
29
Nantes
Entreprise fermer pour manque de réponse du staff

Présentation :

Bonjour je me présente, James Penelety, l'un des fondateurs de l'entreprise E.T.M.A, entreprise de transport de marchandises d'agorapolis.

Avec quelques amis nous avons eu l'idée de nous construire une entreprise indépendante.

Nos activités peuvent être demandées par qu'elle qu'un ou bien de notre propre envie de récolter tout cela sera organisé et protégé .


Membres :

Gérants :
- Dexter Morgan
- James Penelety
- Gary Wyte
- Pierre Yugonov




présentation des joueurs sur le cite en préparation

Organisation :

On se déplace avec plusieurs camions avec des personnes armées sur les ressources les plus rentables pour toujours gagner plus d'argent, mais aussi pour des gros convois plus sérieux demandés par des groupes ou autre .


Notre histoire :

Nous somme 4 personnes qui sont arrivées le même jour a Kavala et après quelques récoltes on à décidé de rester tous ensemble et semaine après semaine ce projet fût mis en route.


Nos souhait :

Un local sur la route kavala-athira avec un ATM et un garagiste, si possible ouvert uniquement par l'entreprise et une reconnaissances des autorités local


Recrutement :

Ouvert a tous, nous contacter en jeux si possible ou par MP



Merci de la part de toutes les personnes qui sont sur le projet, d'avoir prix le temps de lire et aux administrateurs de nous contacter.


Cordialement.
 
Dernière édition:

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Votre première phrase ne m'emballe pas trop.

Vous souhaitez juste avoir votre mapping et vos camions si je comprends bien ?

On en reparle ts demain, j'y serai vers 22h


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

James Penelety

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Juil. 2015
25
11
45
29
Nantes
j'ai ajouter cette frase pour éviter les commentaire du style vous pouvez le faire sans être une entreprise sa na pas a être une entreprise .... tu me comprend mieux ? nous avons 2 hemtt asse suffisant pour 5 personnes on économise pour la construction du bâtiment avec DAB et le garage environ 5 M selon les chiffre donner dans un article a ce sujet .
pour le mapping on en parlera sur le ts . Pourriez vous me donner un rendez-vous milieux de semaine prochaine pour cause de non disponibilité merci
 

James Penelety

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Juil. 2015
25
11
45
29
Nantes
si on membre du staff peut supprimer la publication pour ne pas encombrer inutilement la page des entreprise merci