Duck Games [HRP] Trafiquant d'armes [/HRP]

Vladislas Firagostdak

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Avr. 2015
7
4
20
Petite histoire RP :

[HRP]
Sergueï réunit ses frères dans une maison isolée, dans le sud de Zaros.

"Nikolaï m'a répondu, dans quelques jours, un stock d'armes arrivera par bateau au nord est de l'île, l'emplacement exacte n'est pas encore défini il faudra tenter d'établir une connexion radio avec le conducteur vers 23h45, il devrait être assez près de la rive pour qu'on puisse le capter.
Nous allons ensuite lui indiquer nos coordonnées, il faut trouver un endroit assez isolé où on récupèrera la marchandise, même si de nuit on devrait pas avoir trop de problèmes.
On transferera toutes les caisses d'armes dans ce camion puis on les stockera dans notre entrepôt.
Il va nous falloir une bonne couverture afin que les bleus ne se doutent de rien, j'ai pensé à une entreprise évènementielle, ça demande peu de ressources et tout l'arrière de l'entrepôt pourra ainsi être dédié au stockage des armes. En premier plan on aura des bureaux qui serviront de façade.
L'entrepôt sera donc officiellement le siège social de notre entreprise évènementielle.
Pour rester crédible, il va aussi falloir qu'elle serve à quelque chose, et surtout, il faut gagner la confiance du gouvernement pour qu'il ne se doute de rien, qu'il ne leur vienne pas à l'idée de taper une perqui.
On va donc devoir être irréprochables, et consacrer autant d'érnergie à cette entreprise qu'à notre vrai business. Allez on s'y met on a du boulot."
[/HRP]

Nom de l'entreprise :

Duck Games (le nom sera peut-être modifié)

Liste des salariés et organigramme :

(l'entreprise étant familiale, il n'y a pas vraiment de salariés, je rempli le formulaire en tant que "patron", mais je ne suis pas plus patron que mes 3 autres frères)

- Artyom Firagostdak
- Vassily Firagostdak
- Sergueï Firagostdak

- Vladislas Firagostdak


Adresse du Siège Social : Indéterminée

Pas d'idée concrète pour le moment mais ce que nous pouvons vous dire c'est que notre entreprise va avoir besoin de plusieurs locaux.
- Un premier situé au niveau de Kavala ( le Siège Social )
- Et un entrepôts de stockage pour les véhicules (voir plus bas ;))


Objectifs de l'entreprise, domaine d'activité :

Notre entreprise est dans le domaine de l’événementiel légal ce qui lui permettra, lors de ces événements, de bénéficier de l'aide de la Police, ainsi que d'Altis Assistance. Le but étant de mettre en place plusieurs évents par semaine, bien encadrés et surtout divertissants, autant pour les participants que pour les spectateurs.

/!\ Les informations qui vont suivre n'existe pas d'un point de vu RP je vous demande donc de ne pas faire usage de ces dernières pour nous nuire.


Présentation de l'entreprise principale (Trafic d'Armes)


Petite Histoire Rp :

[HRP]
Il n'est pas facile de se faire une place sur cette île, les choses se compliquent. Nous sommes arrivés sur cette île, plein d’entrain, de rêves, de force ; aujourd'hui la réalité nous ramène à la raison. Il nous reste une dernière carte à jouer pour se faire de l'argent, ici je pensais que tout serait différent, qu'on pourrait enfin se racheter une bonne conduite, mais il va falloir, rien qu'une dernière fois, reprendre le business. Je dois contacter Nikolaï au plus vite. C'est risqué, peut-être même un peu trop risqué, on ne connaît pas grand monde ici, on pourrait vite nous la mettre à l'envers, mais il faut tenter.

Sergueï sort une feuille et un stylo.

Salut Nikolaï, j'ai besoin de tes services, nos petites affaires qu'on avait au pays, tout ça va reprendre, mais différemment. Mes frères et moi sommes arrivés sur l'île dont je t'avais parlé, et bien cette île pue la merde, rien à voir avec ce qu'on a vu aux infos, les gangs prolifèrent, la police est à la masse, mais ça pourrait nous rapporter beaucoup d'argent. Tu dois me faire parvenir le maximum d'armes que tu peux par bateau, je peux te promettre que tu ne le regretteras pas mon ami.

Réponds moi au plus vite,
Sergueï

[/HRP]

Liste des membres + fonctions :

- Sergueï Firagostdak : Gestion du Trafic
- Vladislas Firagostdak : Gestion du rachat
- Artyom Firagostdak : Responsable du secteur financier
- Vassily Firagostdak : Chef de la sécurité

Siège social :

Notre entreprise ayant pour but premier de faire affaire avec les groupes de l'EST nous avons prévue de nous installer sur la partie EST de l’île dans un magnifique entrepôt :)




Voici les plans du bâtiment :










Domaine d'activité :

Notre domaine d'activité est comme vous l'aurez comprit la vente d'arme de toute sorte mais également, le rachat de ces dernières en effet, si vous nous apporté des armes "trouvées" dans la nature nous serons en mesure de vous les rachetés à bon prix dans le but de pouvoir leur trouver de nouveaux propriétaires.

Services proposés et conditions :

- Vente d'armes Rebelles : Notre marché va principalement tourné autour du trafic d'armes de gros calibre dite "illégale". /!\ Notre objectif n'étant pas de transformé l’île en zone de guerre beaucoup d'armes Illégales ne pourrons êtres remise que sur présentation de vos papier. (Nous nous engageons à gardé l’anonymat de nos clients)

- Livraison d'armes : Si vous ne pouvez pas vous déplacé (ou que vous avez peur de la police) nous avons une offre spéciales bien plus chère qui prend en compte la livraison de votre matériel.

- Rachat d'armes : Tout est dans le nom. Tout les types d'armes seront acceptés. (Rebelles/Militaire/civiles)

Si accord de la modération :

- Vente d'armes exclusive : Nous vous proposons des armes exclusive trouvable uniquement chez nous. Armes directement importé de notre pays natal, garanti qualité Russe !


Objectifs :

* Global : Une bonne source de revenue.
* Court Terme : Essayer de trouver des acheteurs fidèles.
* Moyen Terme : Essayer de fournir toute les familles de l'EST.
* Long Terme : Devenir le principal fournisseur de
l’île.

Recrutement :

Notre entreprise étant une affaire de familles nous n'avons pas prévu de recruter pour le moment.
Mais l'option reste envisageable.
 
Dernière édition:

Johnny Bigoude

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
248
67
40
Votre entreprise est maintenant en Probation, nous comptons sur toute votre équipe pour démontrer le RP de votre entreprise.