Du nouveau dans le dossier d'Athira-Ouest

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE​
COMMUNIQUÉ​
COMMUNIQUÉ
Athira 8 novembre 2022,

Chers concitoyens,

Encore une fois, les paroles ont été plus efficaces que les armes. Suite à de longues négociations faîtes dans le plus grand des secrets pour protéger toutes les parties impliquées, Les mairies d'Athira et de Syrta ont conclus un accord pour résoudre leurs différents politiques.

Herr Lars Schreiber est nommé au poste de coordonnateur au développement industriel et économique d'Athira Ouest. Il aura la tâche principale de poursuivre le développement de la ville de Syrta et de ses environs. Territoire longtemps oublié par mes prédécesseurs, le travail effectué pour revaloriser cette région est remarquable et je me dois de reconnaître que je n'aurais pu faire mieux.

Deux représentants d'Athira Ouest ont été élus pour siéger au conseil municipal: Herr Walterr Von Jugerauh et Herr Hoffman Waldener. Les vérifications d'usage seront effectuées.

Syrta n'est pas indépendante du canton d'Athira, elle sera simplement dirigé par ses résidents qui sont les mieux placés pour le faire.

Malgré les tensions du passé, je suis confiant que nous pourrons travailler ensemble pour renforcir nos liens et faire grandir notre merveilleux canton.

- 30 -
Pour renseignement ou entrevue:
Dom Starling
d.starling@athira.gouv.alt
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
*pense*
Le seul membre du gouvernement élue démocratiquement fait des belle avancer, il préfère discuter que jouer des armes.