Traité Du mal à débuter...

Antoine Piret

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2020
1
1
0
Bonjour !

J'ai débuté arma3 il y a deux jours, mais parler avec des russes sur les serveurs randoms ça va un moment mais ça devient vite ennuyeux... et comment dire que j'ai regardé pas mal de vidéos rp de se serveur et j'ai très envie de rejoindre un serveur rp mais pour un débutant comme moi je me suis un peu perdu avec tous les liens à télécharger ect... J'ai malgré tout lu toutes les infos dispo sur se serveurs pour m'aider à installer mais sans conséquences... C'est peut être facile à installer tous ça du coup je m excuse si j aurai un peu trop de questions...

Merci d'avance.
 

Caosis | Matt VanMijt

aka un simple civil
  Membre
Club des 2015
21 Sept. 2015
103
104
50
France
Salut,
Tu peux passer nous voir sur le TS du serveur. Tu seras tout d'abord le bienvenu et surtout nous serons là pour répondre à toutes tes questions et sommes là pour t'aider dans ton intégration au RP.
À bientôt sur TS :)
Matt
 

Dayven Grawson

Grawson Family (on s'mélange pas)
  Membre
Bienvenue à toi ^^)!

En effet, passe nous voir sur teamspeak, dans les canaux «Besoin d'aide» si jamais t'as des questions l'ami.
Éventuellement ici, si jamais t'as peur d'en oublier certaines, mais il serait préférable de t'expliquer en vocal ^^ .

Et yeah, ne t'en fait pas, ce n'est pas si sorcier que ça. :emoji_eyes:

Cordialement,
Dayven Grawson.
 

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
Bonjour !

J'ai débuté arma3 il y a deux jours, mais parler avec des russes sur les serveurs randoms ça va un moment mais ça devient vite ennuyeux... et comment dire que j'ai regardé pas mal de vidéos rp de se serveur et j'ai très envie de rejoindre un serveur rp mais pour un débutant comme moi je me suis un peu perdu avec tous les liens à télécharger ect... J'ai malgré tout lu toutes les infos dispo sur se serveurs pour m'aider à installer mais sans conséquences... C'est peut être facile à installer tous ça du coup je m excuse si j aurai un peu trop de questions...

Merci d'avance.

Plop,

L'équipe support espère te rencontrer afin de t'aider au mieux pour l'intégration de ton RP au sein de du serveur, et bien au contraire il ne faut pas hésité à venir nous voir pour qu'on puisse t'éclairer le mieux possible.
Au plaisir de te voir sur TS et au sein de notre communauté ;):emoji_upside_down: