Droit de défense

Rudy GREEN

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Juin 2016
17
4
45
Bonjour,

Voilà, je trouve que l'on est trop vulnérable aux braquages, en effet il suffit que des mecs en supériorité numérique vous braquent et hop vous perdez tout et vous êtes à leurs merci. Vous n'avez pas le droit de les écraser, pas le droit de vous sauver... limite a-t-on le droit de leur tirer dessus en descendre du véhicule ? a priori s'ils sont lourdement armés non ?

Bref pour plus se réalise je pense que l'utilisation d'un véhicule comme arme devrait être acceptée. Et en cas de poursuite foncer contre ces braqueurs également. Quoi une voiture n'a aucune chance contre un camion ? ben oui, c'est ainsi aussi dans la vie non ? un poids lourd est moins rapide maïs et plus résistant qu'une voiture.

Donc je demande un droit de défense car nous les civils, nous ne sommes pas des moutons et je parle bien en légitime défense, on nous braque, on ne se laisse pas faire. Voilà, c'est une simple idée,

A vous de voir :)
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Merci de respecter la présentation :

  • Titre de la discussion court et précis.
  • Présentation simple et précise de votre idée.
  • Lien(s) (Recommandé(s))
  • Ajoutez un sondage à votre suggestion
Toute suggestion ne respectant pas la procédure demandée se verra immédiatement refusée !



Personnelement je suis contre c'est la porte ouverte a de trop nombreux abus et freekill
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Pour, car perso en vrai si on me braque et que je suis dans ma voiture j'accèlere et ensuite je fais du GTA san Andreas
Marche :avant/arrière/avant/arrière!
 

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25
Contre car même si on essaye d'être réaliste, ça reste un jeu. Si on commence à autoriser le carkill ça va être terrible. Car si on veut plus de réalisme (c'est le motif ) autant autoriser le carkill dans toutes les situations. Ouais, sauf que ça ruinerait le gameplay.
Si tu te fait braquer fait comme moi, fuit et prévient les policiers (pardon gendarmes) que tu es sur le point de te faire braquer. Ne t'inquiète pas que si tu te démerdes bien, tu peux résister longtemps.
 

Joaquin Ibanez

Gloria El Cartel !!! <3
  Membre
1 Fév. 2016
168
229
30
Si on reste dans une logique RolePlay, IRL tu peut écrasée quelqu'un par nécesittés.

Cette règle bloque encore une fois le RolePlay, je suis donc pour le carkill, tant qu'il n'est pas abusif.
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Si on reste dans une logique RolePlay, IRL tu peut écrasée quelqu'un par nécesittés.

Cette règle bloque encore une fois le RolePlay, je suis donc pour le carkill, tant qu'il n'est pas abusif.

Comme m'avait dit Luigi un jour, si le carkill est justifié dans un cadre rôleplay, il y'a pas vraiment de probleme. Mais malheureusement le règlement l'interdit.