Drap blanc pour morts + taux de réussite d'une réanimation.

Pour ou contre ?

  • Pour le drap uniquement

  • Contre le drap blanc mais pour le taux de réussite d'une réa.

  • Contre les deux

  • Pour les deux

  • Pour le taux de réussite mais contre le drap blanc.

  • Pour le drap blanc mais contre le taux de réussite.


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Eldor Visia

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
455
659
45
23
Paris
Bonjour, tout d'abord : le drap blanc.

Quand on arrive sur une personne et qu'elle est décédée, la plupart du temps nous simulons l'action de déposer un drap blanc sur la victime.
Ce drap blanc pourrait être un item du menu Y que l'on dépose comme une barrière ou un plot.
De plus, cela éviterait que l'on soit appelé 50fois pour la même personne décédée.


Ensuite, pourquoi ne pas instaurer un "pourcentage de chance de réanimation'' ?
Jusqu'à présent les seules personnes ne pouvant pas être réanimées sont celles ayant fait Alt + F4.
Sur le continent, on ne sauve pas TOUTES les victimes, certaines décèdent. Alors pourquoi ne pas insataurer ceci ?
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Sur le continent, on ne sauve pas TOUTES les victimes, certaines décèdent. Alors pourquoi ne pas insataurer ceci ?

Clairement.. je suis contre ce point

Imagine t'envoies un message ts "ah bah non t'avais une chance sur 3 et t'as loupé allez t'as plus qu'à respawn !".

Beaucoup seraient soulés et n'appeleront plus les pompiers.
 

Raphael Morin

Agent du FBI
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
582
8,050
55
23
Paris Centre - Sur la Tour Eiffel
Alors pour le drap blanc, je suis totalement d'accord.

Après pour le taux de réussite il faudrai faire que la personne puisse être automatiquement réanimer mais par exemple 1 chance sur 3 de la réanimer au premier coup, a chance sur 3 au deuxième et 1 chance sur 3 au troisième.

Si les personnes attendent 10 Minutes pour au final mourir, on aura plus beaucoup d'appel.
 

Kevin Greyer

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
1,330
1,434
55
Yop,

Déjà tu t'es fail dans ton sondage, il y a 2 fois la même réponse ^^':

Contre le drap blanc mais pour le taux de réussite d'une réa.
Pour le taux de réussite mais contre le drap blanc.

Pour en revenir aux propositions, le drap blanc, pourquoi pas, je suis neutre... Ca ne dois pas se faire facilement, a voir...

Pour le taux de réussite je suis contre, on est sur un jeu... Imaginons, coma, j'attend les pompiers pour l'intéraction, ils arrivent en 10 / 15 minutes, échec j'ai perdu du temps et je ne profiterais même pas d'une scène de RP...

Et puis si ça se fait, quelle conséquence RP ? On ne peux pas vous réanimez, donc vous êtes mort, donc mort RP ?
 

Kevin Greyer

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
1,330
1,434
55
Ils ont une sanction

C'est pas logique en RP de dire: On peut pas le réanimer, il est mort, et de le voir le lendemain se balader tranquillement dans Kavala...
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Pour le drap blanc mais contre le taux de réussite

Le drap blanc juste pour dire que la personne est décédé et que l'on ne soit pas appelé.

Le taux de réussite, les gens attendent déjà les pompiers longtemps alors si c'est pour ne pas être réa... Bad news (on risque de se faire encore plus détester :'( )
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Pour le drap contre le taux.. tout à été dit au dessus.

De plus, cela pourra nous retomber dessus avec le hasard, si un mec veut nous faire une super action mais que le taux fait qu'il meurt, on aura perdu une bonne action avec quelqu'un pour finalement aller sur un autre qui sera un troll..
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Yop,

Déjà tu t'es fail dans ton sondage, il y a 2 fois la même réponse ^^':




Pour en revenir aux propositions, le drap blanc, pourquoi pas, je suis neutre... Ca ne dois pas se faire facilement, a voir...

Pour le taux de réussite je suis contre, on est sur un jeu... Imaginons, coma, j'attend les pompiers pour l'intéraction, ils arrivent en 10 / 15 minutes, échec j'ai perdu du temps et je ne profiterais même pas d'une scène de RP...

Et puis si ça se fait, quelle conséquence RP ? On ne peux pas vous réanimez, donc vous êtes mort, donc mort RP ?

Plop,

Je suis du même avis, Kevin a très bien résumé. Certaines personnes vous attendent (comme moi) entre 10 et 40 minutes parfois si ils font cet effort de vous attendre c'est pour avoir une interaction avec vous et ce pourcentage de réussite risque de les dégoûter d'attendre.
 
Dernière édition:

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
Pourquoi un taux de réussite ? Nos pompiers sont des professionnels non ? :emoji_kissing_smiling_eyes:
Je suis du même avis, Kevin a très bien résumé. Certaines personnes vous attendent (comme moi) entre 10 et 40 minutes parfois si ils font cet effort de vous attendre c'est pour avoir une interaction avec vous et ce pourcentage de réussite risque de les dégoûter d'attendre.
Pour le reste tout est dit au-dessus.
 

Louis Martineau

téquila heineken pas l'temps de niaiser
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
348
434
45
Au Qc sous six pied de neige