Dossier : Projet d’entreprise, K.M.S [Recrutement On]

Fredriech Zwan

Représentant d'entreprise
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
39
54
20
Koch Média Subsidiary (K.M.S)



Liste des salariés et organigramme

Conseil des Actionnaire (Koch Média) : Les membres de ce groupe ne sont pas sur l’île et sont représenté en la personne du (R.E.D.O). Ce dernier à l’obligation de faire suivre toutes plaintes ou demandes de contrats.

Président directeur général (Koch Média) : Mr / ..... / Est situé en Allemagne ou se trouve le siège de Koch Média. Il a pour fonction de crédibilisé l’entreprise en donnant une direction prolifique aux investissements, dans l’optique d’obtenir les contrats commerciaux les plus intéressants pour le conseil des actionnaires.


Personnel présent sur l’île

upload_2015-1-7_19-6-0.png


R.E.D.O : Fonctionnaire de terrain, aillant pour mission de permettre à l’entreprise de s’implanter dans les meilleurs conditions socio-économique possible. En deuxième lieux, il est chargé du recrutement du personnel basique pour l’évolution de la filial. Et enfin, il est mandaté pour les nombreuses démarches administratives et de premières ordres.

Agent d’enquête / Formateur : Cette personne à comme tâche de former jusques 2 I.O. Il est garant de la bonne marche des opérations en zone difficile et à comme premier objectif de ramener la totalité de l’équipe d’enquête.

Agent d’enquête : Personnel professionnel et qualifier dans de nombreuses taches. Leurs compétences et devoirs sont aussi varié que le demande les contrats proposés à l’entreprise. (Prise de son, Cadreur, Conducteur chevronné, Pilote d’hélicoptères, Mercenaire pour la protection de nos enquêtes, Ex …)

Informateur officiel : Ce sont tous les personnes qui désir rejoindre K.M.S dans ces nombreuses missions à venir. Après l’envoie de leurs CV et lettre de motivations, ils passeront par une mise à l’épreuve sur le terrain avant d’être ou non engagé comme A.E.

Informateur Non officiel : Ce sont toutes les personnes disposé à soutenir le travail de notre entreprise, sans pour autant en devenir salarié.


Lien vers les informations personnels des salariés ;

  • R.E.D.O ; Fredriech Zwan
- http://agorapolis-altislife.fr/threads/dossier-dimmigration-de-fredriech-zwan.406/
  • A.E.F ;
-
  • A.E
-
  • I.O
-
  • I.O
-
  • I.O
-


Adresse du Siège Social ; Berlin / La place de Kavala sera pour le moment notre lieu de rencontres et de discussions avec nos futures clients. (Cette endroit ne restera évidement pas notre adresse officiel)


Objectifs de l'entreprise, domaine d'activité ;

1. Récolter des informations audiovisuelles de tous ordres et de tous types.

2. Créer un espace professionnel de mise en valeur des entreprises de l’île.

3. Permettre à tous les habitants de s’exprimer, quelques sois leurs nationalités ou philosophies.

4. Offrir au gouvernement un espace de discutions médiatisé avec le peuple.


L’entreprise K.M.S demande un CV plus une lettre de motivation de type classique,
(voir lien (CV: http://cv.modele-cv-lettre.com/modele-cv-1.php , Lettre de motivation : http://www.stepstone.be/Conseils-de-Carriere/Trucs-astuces/lettre-de-motivation-index.cfm#exemple8 à envoyer en message privé au représentant. Mr Zwan.

Nous recherchons actuellement :

1 Professionnel de la vidéo. 1/16 temps
1 Chauffeur, permis A. Temps plein
1 Trésorier expert comptable. Temps plein
1 Dialectologue, Diplôme requis Bac+8
2 Mercenaires, 2 ans d'expériences requis.
1 Recruteur, Temps plein
 

Pièces jointes

  • upload_2015-1-7_19-1-12.png
    upload_2015-1-7_19-1-12.png
    19 KB · Affichages: 131
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je passe votre entreprise en probation ;)
N'hésitez pas à contacter le Gouverneur et moi même si vous avez besoin de quoi que se soit.
 

Fredriech Zwan

Représentant d'entreprise
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
39
54
20
Merci au gouvernement de l'île d'apporter son soutien à cette entreprise. Je communiquerais dans les plus brefs délais au conseil d'administration le feu vert pour commencer l'acheminement de nos besoins logistique et autres nécessités vital. Dans un second temps, ma secrétaire vous fera parvenir une demande officiel de rencontre dans le cadre de nos futures partenariats ou discutions d'affaires. K.M.S est promis à un avenir radieux sur cette île.
Bien à vous et avec mes sentiments distingué,
Mr. F. Zwan.
 

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
Bonjour Monsieur Zwan !

N'hésitez pas, pour toutes demande de fonds ou de biens matériels contactez-moi.

Sachez que pour vos deux mercenaires que vous recherchez, je peux m'arranger pour que vous fassiez un contrat à un prix très faible avec Black water Security Consulting.

A votre service,

Matthew Harelston, gouverneur.
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Bonjour,

J'aimerai beaucoup qu'on puisse se rencontrer, nous avons des projets qui pourraient vous interesser, et vos services pourraient vraiment nous être utile, on se verra au forum ou même avant si possible.

Bon courage dans votre entreprise

Metadone Leak
Altis assistance.
 

Fredriech Zwan

Représentant d'entreprise
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
39
54
20
K.M.S est fière d'annoncer qu'en ce jour nous avons déjà généré quelques contrats avec différentes personnes de l'île.
Nous ferons bientôt en sorte d'élargir nos activités et notre personnel.
Pour ce faire nous avons reçu l'autorisation d'entrer en partenariat avec le gouvernement de l'île, son réseaux civil et industriel.

Avec toutes mes salutations distingué, Mr. F. Zwan.
 
Dernière édition:

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Bonjour,

Après vous avoir rencontré et sollicité plusieurs fois vos services,
je n'ai jamais eu de retour de votre part.

Pouvez vous confirmer l'activité de cette entreprise et exposer concrètement l'un de vos projets.

@Fredriech Zwan
 

Fredriech Zwan

Représentant d'entreprise
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
39
54
20
Les bureaux de K.M.S sont pour le moment fermé. Je ne suis pas disponible pour les jours à venir.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Entreprise inactive. Nous recontactez si vous etes de nouveau actif